J'AI BESOIN DES MEILLEURS EXPERTS !

Question de Cassitia le 03/06/2012 à 16h50
Onjour.. OLALA QUELLE CATASTROPHE ! Je m'apelle Cassitia et j'ai 12 ans.. Je pèse environ 65kg pour 1M62.. Je suis ennorme.. Je suis mal dans ma peau j'ai besoin de quelle que conseil.. Je grignote entre 15h30 et 16h30 ! :X Je fais du sport.. ( De la natation pendent les vac' et au collège pendent 1 mois ) Je fait 4h de sport par semaine, je fais impeupres 800m le matin et 500m le soir pour allez au college et revenir chez moi.. J'ai vraiment besoin de conseil. Ps: Je ne suis pas du tout aider par ma famille ! Il nous font manger des frites.. des pattes.. Mais on mange beaucoup de fruit .. Je laisse un peu dans mon assiette defois mais bon c'est dur pour moi car j'aime beaucoup manger ! QUI PEUT M'AIDEZ ? Biz ;)
1 réponse pour «
J'AI BESOIN DES MEILLEURS EXPERTS !
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 00h56
J'ai ton âge et je mesure 1m53 et je pèse 64 kilos je pense que nous sommes en surpoids mais moi d'environ 10 kilos et toi 3/4... Je demande moi aussi conseil ! Merci