670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin de MAIGRIR !

Question de Cassitia le 03/06/2012 à 16h44
Dernière réponse le 05/06/2012 à 18h02
[ ! ]
Bonjour.. OLALA QUELLE CATASTROPHE ! Je m'apelle Cassitia et j'ai 12 ans.. Je pèse environ 65kg pour 1M62.. Je suis ennorme.. Je suis mal dans ma peau j'ai besoin de quelle que conseil.. Je grignote entre 15h30 et 16h30 ! :X Je fais du sport.. ( De la natation pendent les vac' et au collège pendent 1 mois ) Je fait 4h de sport par semaine, je fais impeupres 800m le matin et 500m le soir pour allez au college et revenir chez moi.. J'ai vraiment besoin de conseil. Ps: Je ne suis pas du tout aider par ma famille ! Il nous font manger des frites.. des pattes.. Mais on mange beaucoup de fruit .. Je laisse un peu dans mon assiette defois mais bon c'est dur pour moi car j'aime beaucoup manger ! QUI PEUT M'AIDEZ ? Biz ;)
Répondre
4 réponses pour « 
J'ai besoin de MAIGRIR !
 »
Réponse de mouados
Le 03/06/2012 é 22h33
[ ! ]
Salut cassitia je ne maitrise pas bien la langue française mais je vais essayer. pour commencer il faut avoir confiance en soi pour atteindre ton objectif, deuxièmement il faut avoir une personne de ta famille pour te soutenir et t aider a perdre du poids, troisièmement 4 heures du sport par semaine est insuffisante il faut que tu t inscrit dans une salle de gym ( 3 séances par semaine), finalement l'étape la plus difficile c'est de faire un bon régime alimentaire, faut pas manger beaucoup de sucre(exp pâtisserie,bonbon..) et pour votre connaissance ne t'inquiète pas pour les fruits, ils sont bon pour votre régime , pour les lipides (attention les frittes pattes la beurre ) , et surtout ne mange pas beaucoup de viande, je te conseille de manger les légumes, fruits, poissons , lait et une chose très importante ne mange pas en nuit. con courage
Répondre
Réponse de Cassitia
Le 04/06/2012 é 17h49
[ ! ]
Si je fais 30 minutes de plus par jours ! Sa sera un peu plus suffisant ? :x Est ce que les abdos sont neccessaire ? :x ?
Répondre
Réponse de mouados
Le 05/06/2012 é 03h01
[ ! ]
Oui oui 30 minutes par jours c'est extraordinaire. je connais un entrainement efficace pour maigrir : tu prend une corde et t' entraine avec en sautant, si tu fait 5 séries ( série contenant 30 mouvements) c très suffisant. puis 3 séries d'abdo par jour et essaye de courir chaque dimanche. bon courage
Répondre
Réponse de Cassitia
Le 05/06/2012 é 18h02
[ ! ]
Merci beaucoup , :) Je fait 5x30 abdo par jours .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai besoin de MAIGRIR !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.284