J'ai besoin de MAIGRIR !

Question de Cassitia le 03/06/2012 à 16h44
Bonjour.. OLALA QUELLE CATASTROPHE ! Je m'apelle Cassitia et j'ai 12 ans.. Je pèse environ 65kg pour 1M62.. Je suis ennorme.. Je suis mal dans ma peau j'ai besoin de quelle que conseil.. Je grignote entre 15h30 et 16h30 ! :X Je fais du sport.. ( De la natation pendent les vac' et au collège pendent 1 mois ) Je fait 4h de sport par semaine, je fais impeupres 800m le matin et 500m le soir pour allez au college et revenir chez moi.. J'ai vraiment besoin de conseil. Ps: Je ne suis pas du tout aider par ma famille ! Il nous font manger des frites.. des pattes.. Mais on mange beaucoup de fruit .. Je laisse un peu dans mon assiette defois mais bon c'est dur pour moi car j'aime beaucoup manger ! QUI PEUT M'AIDEZ ? Biz ;)
4 réponses pour «
J'ai besoin de MAIGRIR !
 »
Réponse de mouados
Le 03/06/2012 é 22h33
Salut cassitia je ne maitrise pas bien la langue française mais je vais essayer. pour commencer il faut avoir confiance en soi pour atteindre ton objectif, deuxièmement il faut avoir une personne de ta famille pour te soutenir et t aider a perdre du poids, troisièmement 4 heures du sport par semaine est insuffisante il faut que tu t inscrit dans une salle de gym ( 3 séances par semaine), finalement l'étape la plus difficile c'est de faire un bon régime alimentaire, faut pas manger beaucoup de sucre(exp pâtisserie,bonbon..) et pour votre connaissance ne t'inquiète pas pour les fruits, ils sont bon pour votre régime , pour les lipides (attention les frittes pattes la beurre ) , et surtout ne mange pas beaucoup de viande, je te conseille de manger les légumes, fruits, poissons , lait et une chose très importante ne mange pas en nuit. con courage
Réponse de Cassitia
Le 04/06/2012 é 17h49
Si je fais 30 minutes de plus par jours ! Sa sera un peu plus suffisant ? :x Est ce que les abdos sont neccessaire ? :x ?
Réponse de mouados
Le 05/06/2012 é 03h01
Oui oui 30 minutes par jours c'est extraordinaire. je connais un entrainement efficace pour maigrir : tu prend une corde et t' entraine avec en sautant, si tu fait 5 séries ( série contenant 30 mouvements) c très suffisant. puis 3 séries d'abdo par jour et essaye de courir chaque dimanche. bon courage
Réponse de Cassitia
Le 05/06/2012 é 18h02
Merci beaucoup , :) Je fait 5x30 abdo par jours .