670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régime pour une ado de 13-14 ans

Question anonyme le 24/01/2011 à 19h02
Dernière réponse le 20/06/2014 à 10h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai 13 ans et 5 mois, je mesure environ 1,50 et pèse prèsque 48 kilos. J'ai des bourlets et des fesses assez importante, je me sens gosse, je suis mal dans ma peau et l'on arrète pas de me faire remarquer mes fesses. J'aimerais faire un régime sans me mettre en danger. Je voudrais perdre au maximum dix kilos avant l'été, et perdre des rondeurs avant le printemps. Seulement voilà, je suis en 4° et j'ai en moyenne 8H de cour par jour, du lundi au vendredi. Je ne pratique pas vraiment de sport mais je pratique du basketball le mercredi après midi pendant environ trois heurs et je fais en plus 3H de sport scolaire. Pouriez vous m'aider s'il vous plais?
Répondre
7 réponses pour « 
Régime pour une ado de 13-14 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/01/2011 é 15h32
[ ! ]
J'ai déjà répondu : puisque votre IMC vaut 21,3 vous êtes normale !
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 01h20
[ ! ]
Oui mais cela n'empeche qu'elle se sent mal, et qu'elle a envie de perdre, donc stop dire "c'est normal" stop dire 't'en fais pas" Arretez de dire des putain de conneries, ça m'énent a rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 11h32
[ ! ]
Salut, bon je pèse 68 je mesure 1,63 ! je veux bien perdre 10 kilos d'ici trois mois ! j'aimerais bien faire un régime sans me mettre en danger, aidez moi s'il vous plait et dites moi qu'est ce que je dois faire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 23h35
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans je pèse 63 kilos pour 1m57 et je me trouve gros. Suis-je en surpoids ? Si oui combien de kilos je dois perdre ? À bientôt
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 30/06/2012 é 21h31
[ ! ]
Bonjour, un garçon de 12 ans qui mesure 1,57 m devrait peser entre 35,4 kg et 52,7 kg. Donc vous devez perdre au minimum 10 kg. Allez donc chez un médecin.
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 13h16
[ ! ]
Si tu veux à tout prix maigrir, je te conseille la natation. Même lorsque j'ai trop de devoirs, je réussis à trouver une petite heure pour aller nager. Une à deux fois par semaine sur toute l'année et tu veras le résultat! Mais il ne faut pas tout gâcher en mangeant des sucreries, boire des boissons sucrées... Mange sainement et si tu n'aimes pas trop les légumes tu peux consommer plus de fruits pour équilibrer! Par exemple, pour goûter, au lieu de prendre des gâteaux, prends une pomme ou un autre fruit! Pas tout les jours si tu n'aimes pas du tout, tu as aussi le droit de te faire plaisir! Exemple: écrase une ou deux bananes avec du kiwi et un fruit de la passion et arrose le tout de deux cuillères de jus! Profite de l'été pour consommer des fruits frais et légumes frais, des vrais jus que tu peux faire par toi-même.... Et bonne chance!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 10h01
[ ! ]
Je suis tous comme toi mais je paise 52 kilos je ne suporte pas!
Référence(s) :
un regime 13 a 14
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Régime pour une ado de 13-14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.012