J'ai besoin d'investissement pour un bon projet apicole

Question de arrangeur le 26/06/2014 à 15h18
J'ai besoin d'investisseur pour un bon projet qui va te bénéficier beaucoup d'euro,j'ai une ferme de production de miel qui veut decoler mais par faute de moyen sa balance unpeu donc je veux un bailleur de fond pour maider à le relevé et évolué,j'ai mon plan d'affaires qui a été élaboré par le BPC(business promotion center au benin)
1 réponse pour «
j'ai besoin d'investissement pour un bon projet apicole
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 12h28
Bonjour je serais au bénin du 16 décembre au 06 janvier pour prospecter ce marché pour le compte d'une structure qui collabore avec une ong que j'ai créé au bénin, je souhaiterais vous rencontrer