669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin d'un prèt en urgence

Question de jmex le 11/04/2013 à 19h14
Dernière réponse le 12/07/2022 à 15h20
[ ! ]
J'ai besoin d'un prèt de 30000 euros urgent pour une longue durée de remboursement si vous compter des frais merci de les compter dedans et de les déduire du montant demander je suis marocain residant au maroc merci de me repondre
Répondre
178 réponses pour « 
j'ai besoin d'un prèt en urgence
 »
Réponse de calili10
Le 17/04/2013 é 16h19
[ ! ]
Ouf de soulagement pour vos demandes de prêt. Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: ags.mertz@gmail.com Dites lui que vous venez de la part de Carolie et vous aurez gain de cause à coût sure. Carolie.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 21/04/2013 é 19h15
[ ! ]
Pretsansfrais@yahoo.fr faux preteur ags.mertz@gmail.com faux preteur et vrai rabatteuse que carolie NE PAS REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 13h39
[ ! ]
Avez-vous besoin de prêt? Je crois que le but est surtout connu pour vous. Il a été bien confirmé et annoncé que notre offre de prêt est réel et secured.if vous êtes intéressé contactez-nous par email bellajoy001@hotmail.com
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 28/06/2013 é 09h22
[ ! ]
Des faux prêteurs NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER vaganey.simon@gmail.com psmithfinancialservices@gmail.com bellajoy001@hotmail.com susaninvestmentfunds@gmail.com
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/08/2013 é 08h06
[ ! ]
Cashierslenders@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjour A vous Je suis disposé à vous faire un prêt dans de bonne condition. Merci de me dire le montant de prêt exact et votre durée de remboursement que vous voulez pour avoir mes conditions Merci de me contacter vite voici mon email: alicejuliet647@yahoo.fr Je vous aide dans vos besoins financiers
Référence(s) :
Je vous aide dans vos besoins financiers
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 30/09/2013 é 15h00
[ ! ]
Alicejuliet647@yahoo.fr faux preteur sandrabenson_loanhelp@yahoo.com faux preteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 22h07
[ ! ]
Você precisa de um Empréstimo? Para o seu negócio para seguir em frente, ous para comprar um carro, casa ous para o seu pagar département, aqui está sua chances de aplicar para um um bom Empréstimo em uma company.with taxons de 2%, por isso, se você está na necessidade de um Empréstimo Inscreva-soi agora Via email am.finacial@blumail.org
Référence(s) :
Você precisa de um Empréstimo?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 10h02
[ ! ]
Bonne journée, Je suis prêt privé lenderi donner des prêts aux particuliers certifiés esprit sérieux et société à un taux de 3% d'intérêt au remboursement total du prêt a permis hebdomadaire mensuelle ou annuelle en fonction de la façon dont vous pouvez effectuer des remboursements si vous êtes intéressé envoyez-moi chez nous seule offre Outin: Dollars, livres, Euro seulement Contactez-nous aujourd'hui avec ces Vos Détails complets: Nom complet ............... Montant de prêt nécessaire ..... Prêt Durée ............ Numéro de téléphone .......... Appliqué avant .......... État ........... Revenu mensuel ......... Pays ...... Vous êtes à l'envoyer à notre Société Email: alhaji.salem_abdulraheemloaninvestment@hotmail.com
Référence(s) :
Alhaji Salem Abdulraheem argent Prêts à l'investissement
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/07/2014 é 07h52
[ ! ]
Marvinbaconloancompany@gmail.com faux preteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/08/2014 é 09h31
[ ! ]
Jimbufferloanfirm@outlook.com faux prêteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 11h19
[ ! ]
Hello Dear value customers, you need an urgent loan to finance your business or any purpose? we are certified and legitimate loan lender authorized international and offer loans to companies, businesses and private in an affordable interest rate of 2%, it could be a short or long-term loan or even if you have poor credit, We will process the 'loan as soon as we receive your application. We are an independent financial institution. We have built an excellent reputation over the years in providing various types of loans to thousands of our customers. We offer secured loan for any amount for citizens and non-citizens have easy personal loans, commercial loan / business loan, car loan, leasing / equipment finance, debt consolidation loan, home loan, for all citizens and not citizens with either a good or bad credit history. If you are interested in our loan offer above six tips to fill in the information below and return to us for more details You can contact us at this email address {} customersdesiretrustfirm@hotmail.com We will respond to you as soon as we receive the details of the ' loan application. Our goals is to provide the best to our customers and give them a secure service our packages include: * Home Loan * Auto Loan * Mortgage Loan * Loan * International Loan * Personal Loan * And much more. BORROWERS DATA FORM Full Name ............................ ................................... Loan Amount Needed Duration: ....................................... gender; ..................................... Religion: ................................. Province / State: .................................. City: .................. ..................... Country ................ Age ........................ contact address; .............................. Occupation: ......................................... Monthly income ................... Phone Number: ........................ Email : ............................................... Purpose of Loan: ............................... Have you applied before {yes or no} ......................... . Once again apply through " customersdesiretrustfirm@hotmail.com "to get a loan from us. Saluti Bolton Fish
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 16h25
[ ! ]
Hello Sir/Madam, I saw your Post and i want you to know that i am willing to Help but all you have to do is to Email me back then i can give you a Form to fill and then we can process your Loan Email : interestbankloan@yandex.com
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/09/2014 é 16h34
[ ! ]
Frankwoodloan@gmail.com toujours et encore un faux prêteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 15h11
[ ! ]
Je suis Aceline Clovis de Pays-Bas. l suis très heureux aujourd'hui de ce que Dieu a fait dans ma vie. l ont finalement reçu un prêt de la banque Barclays aujourd'hui. je donne vraiment gloire à Dieu. s'il vous plaît amis, aidez-moi à les remercier car il merveilleux acte. leur adresse e-mail est (barcaps@consultant.com). merci à tous. Aceline Clovis.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 20/10/2014 é 15h48
[ ! ]
Je ne vois pas dieu chez la barclays et encore moins un mail consultant.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 05h44
[ ! ]
Attention: To Whom It May Concern, Avez-vous besoin d'aide financière d'aucune sorte? Prêts personnels? Prêts aux entreprises? Les prêts hypothécaires? Avez-vous besoin de prêt de Noël? Financement agricole et projet? Nous donnons des prêts au taux d'intérêt de 3%. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail (jeffloanfirmplc@outlook.com) Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 22h12
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt. l'pastorgarryloanfirm est une société enregistrée de prêt avec le numéro d'immatriculation reg: 24223554 de la INTERNATIONAN ARGENT TRUST FONDS (IMTC) .nous donnez pas prêt à coopérer individus et prêt personnel pour résoudre tout prêt de l'offre de crisis.we financière allant de 1,000usd à 10,000,000usd. requérant intéressé doit remplir et retourner le form.contact de demande de prêt par courriel freedomfinanceloan@hotmail.com FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT Nom et prénom ............................................... .......... Email ............................................... ................................ Numéro de téléphone ................................................ ................ Mobile Pas ................................................ ........................ Accueil Adresse ................................................ ................ ville ?? ............................................... ..................................... Etat / Province ........
Répondre
Réponse de favour123
Le 07/12/2014 é 08h26
[ ! ]
Cher Monsieur / Madame, I'M REV. Mark Smith l'éditeur de l'Eglise du Christ au ENGLAND.WE veux que vous sachiez que nous avons les appelle du Seigneur Aider ceux qui sont dans le besoin et EN problème financier, PAR remis PRÊT TOUTE, personne, une entreprise et une société qui besoin d'argent pour faire des affaires. LE MONTANT DU PRÊT a été signée et approuvée par l'Église COMITÉ DE LA SOMME DE 100.000,00 EUR QUE VOUS avez le privilège de PRÊT £ 50,000.00 à £ 1,000.00.YOU doivent retourner prêt qui est accordé à Vous dans 5 ans ACCORD. SI VOUS ETES INTERESSE veuillez contacter BISHOP JOSH AVEC LES INFORMATIONS CI-DESSOUS. NOM: BISHOP JOSH Email: sureloaninvestments@gmail.com Demeurez bénie. REV. Mark Smith.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/12/2014 é 08h32
[ ! ]
Carrenbenfirm@outlook.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin d'un prèt en urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.611