670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

J'ai besoin que l'on m'aide

Question anonyme le 17/03/2013 à 19h00
Dernière réponse le 17/03/2013 à 21h01
[ ! ]
1)Reproduire la figure ci-dessous en utilisant un rapporteur La figure est un angle de 115° Avec les point ANG 2)construire une seconde figure en appliquant le programme de construction suivant: a) Tracer une demi-droite d'origine O b) Placer sur cette demi-droite, le point G' tel que OG' = Ng c) Tracer un arc de cercle de centre O et de rayon NA, puis un arc de cerlce de centre G' et de rayon GA. es deux arcs de cercle se coupent en un point A' d) Tracer la demi-droite [OA') 3) a) Que dire des triangles ANG et A'OG' b) Quelle est la mesure de l'angle A'OG' c) Que permet de faire ce programme de construction ? mais j'en nai besoin pour demain le lundi 18 mars 2013
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai besoin que l'on m'aide
 »
Réponse de OB74
Le 17/03/2013 é 21h01
[ ! ]
Bonjour et s'il vous plait sont de bons outils de communication... Qu'avez vous fait de cet exercice ? Quel est votre probleme ? Ce site n'est pas là pour vous donner des réponses toutes faites qui ne vous serviront guère mais pour vous aider à résoudre vous même vos exercices, éventuellement en vous guidant pas à pas. Une fois que vous avez tracé ce que l'on vous demande (vous le verrez peut etre mieux si vous choisissez comme demi droite d'origine O que l'on vous demande de tracer une demi droite parallèle à OG) vous trouverez des demi droites sur lesquelles vous avez les points A'OG'. A quoi cette figure ressemble t elle?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin que l'on m'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.525