Rechercher parmi 1 456 844 contributions
Poser une question

Math ; tracer un carré

Question posée par sasou31 le 17/05/2011 à 22h23
Bookmark and Share
Construire un carré ABCD de coté 6cm sur AD (entre croché) placer le point E tel que AEégale 4cm. La droite (d) paralléle à (EB) passant par D coupe le droite (AB) en G.
1.Tracer le point F tel que AEFG soit un rectangle .
2.Calculer AG.justifier
3.Comparer les aires du carré ABCD et du rectangle AEFG. svpl c urgent cé pour demain :( :(
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 2
    réponses
    Tracer un carré ABCD de longueur de côté 2cm.Tracer les demi-droites [ab)et [ad).Placer un point M t
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai quelques soucis dans mon probleme,si vous pouvez m'aidez merci: tracer 1 triangleCOU r
  • 3
    réponses
    Exercice 1 : - (C) est un cercle de centre O et de diamètre BF= 40mm - A est un point du cercle (C
  • 1
    réponse
    Abcd est un carré de coté x>3 et aefg est un polygone de coté 3 (situé a l'interieur de abcd) a exp
  • 1
    réponse
    Les longueurs sont donnés en centimétres. x est un nombre supérieur a 2. On considère : . Le carr
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai un DM de Math à rendre pour le mardi 21 Septembre. Voila l'énoncé : ABCD est
  • 1
    réponse
    L'unité de longueur est le cm ABCD un rectangle avec AB=8 et BC= 10 M un point variable de AB .
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vous formulent tous pour que vous puissiez comprendre 1. a.Construire un triangle ABC i
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en 4ème et je n'arrive pas à résoudre un exercice de maths. Voici l'énoncé -Const
  • 1
    réponse
    Dans le triangle ABC, la droite d non parallèle à (BC) coupe les segments [AB] et [AC] respectivemen
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Carré - Maths et Architecture : Construction du carré à partir d'un de ses côtés. Un segment [AB] étant donné, tracer la perpendiculaire à (AB) en A. Puis tracer le cercle de centre A et de rayon ...
Mathématiques CE2 : Leçons, problèmes et exercices de CE2 Maths : Cette leçon de CE2 de maths porte sur les tracés. Comment tracer un carré, un rectangle ou même un triangle rectangle ? Apprenez à le faire avec simplement ...
UN CARRE DANS UN TRIANGLE : UN CARRE DANS. UN TRIANGLE. Larousse Illustré nous permet de ne pas en être étonnés : Inscrire.... Math. Tracer une figure à l'intérieur d'une autre, inscrire ...
Le rectangle et le carré, Soutien scolaire, Cours Mathématiques ... : Le rectangle et le carré, Cours Mathématiques, Maxicours. ... Exercices et Cours de Mathématiques, Français, Anglais. ... Tracer un carré. 1. Le rectangle ...
DM Math notion de fraction : exercice de mathématiques de troisième : DM Math notion de fraction : exercice de mathématiques de niveau troisième. ... 1 ) tracer un carré ABCD de longueur de côté 2 cm. Tracer les ...
Cours de mathématiques - CM2 - Géométrie : Cours théoriques en mathématiques pour le CM2 sur la géométrie. ... Tracer un segment [AC], de la longueur de la diagonale du carré ... 2./ Place le point O, ...
[Maths] Comment tracé un carré dans un cercle? : Aide aux devoirs : Maths, 9 réponses. je suis en classe de 5e et j'ai un execice a faire pendant les vacance. Il me faut tracé un cercle de 8cm de ...
Nosdevoirs.fr - Mathématiques - 1) tracer un carré ABCD de longeur ... : 1) tracer un carré ABCD de longeur de coté 2 cm . tracer les demi - droites [AB)et 'AD et M ). placer un point M tel que M appartient a [ AB ) et M n'apartien pas a ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience