670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Math ; tracer un carré

Question de sasou31 le 17/05/2011 à 22h23
[ ! ]
Construire un carré ABCD de coté 6cm sur AD (entre croché) placer le point E tel que AEégale 4cm. La droite (d) paralléle à (EB) passant par D coupe le droite (AB) en G. 1.Tracer le point F tel que AEFG soit un rectangle . 2.Calculer AG.justifier 3.Comparer les aires du carré ABCD et du rectangle AEFG. svpl c urgent cé pour demain :( :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
math ; tracer un carré
 »
  • 2
    réponses
    Tracer un carré ABCD de longueur de côté 2cm.Tracer les demi-droites [ab)et [ad).Placer un point M t
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai quelques soucis dans mon probleme,si vous pouvez m'aidez merci: tracer 1 triangleCOU r
  • 3
    réponses
    Exercice 1 : - (C) est un cercle de centre O et de diamètre BF= 40mm - A est un point du cercle (C
  • 1
    réponse
    Abcd est un carré de coté x>3 et aefg est un polygone de coté 3 (situé a l'interieur de abcd) a exp
  • 1
    réponse
    Les longueurs sont donnés en centimétres. x est un nombre supérieur a 2. On considère : . Le carr
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai un DM de Math à rendre pour le mardi 21 Septembre. Voila l'énoncé : ABCD est
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en 4ème et je n'arrive pas à résoudre un exercice de maths. Voici l'énoncé -Const
  • 1
    réponse
    L'unité de longueur est le cm ABCD un rectangle avec AB=8 et BC= 10 M un point variable de AB .
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vous formulent tous pour que vous puissiez comprendre 1. a.Construire un triangle ABC i
  • 1
    réponse
    Soit VAC un triangele tel que :VA=5 cm;AC=3,5 cm et VC =6 cm 1) tracer le triangle VAC puis la haut
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.677