669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Geometrie

Question anonyme le 20/10/2009 à 21h09
[ ! ]
Tracer un cercle de centre O et de rayon 4.2 cm puis tracer un rayon [OA] de ce cercle Tracer une corde [AE] de longueur 7.6 cm Tracer la perpendiculaire en E à la droite (OA). Elle coupe la droite (OA) en M Tracer la perpendiculaire en A à la droite (OA). Elle coupe la droite (OE) en F.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
geometrie
 »
  • 2
    réponses
    Tracer triangle ABC tel qu AB=5cm, AC=3cm et BC=6,4cm tracer la bissectrice de l'angle BAC , elle c
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai quelques soucis dans mon probleme,si vous pouvez m'aidez merci: tracer 1 triangleCOU r
  • 1
    réponse
    1) Tracer un segment [EF] tel que EF = 10 cm. 2) Construire un demi-cercle de diamètre [EF].
  • 2
    réponses
    1. Tracer un segment [AB] de longueur 16 cm. Placer le point C du segment [AB] tel que AC=5cm. Tra
  • 1
    réponse
    Tracer 1 cercle c de centre o et placer1 point p a l'exterieur construire la mediatrice de OP qui c
  • 1
    réponse
    Tracer un losange EFGH, tracer la droite parallèle à (FH) qui passe par E, elle coupe (GH) en I. tr
  • 1
    réponse
    1)Reproduire la figure ci-dessous en utilisant un rapporteur La figure est un angle de 115° Avec
  • 1
    réponse
    Soit VAC un triangele tel que :VA=5 cm;AC=3,5 cm et VC =6 cm 1) tracer le triangle VAC puis la haut
  • 1
    réponse
    Tracer un cercle puis tracer un triangle ABC dont les sommets sont sur le cercle.prendre un 4eme poi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vous formulent tous pour que vous puissiez comprendre 1. a.Construire un triangle ABC i
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.037