J'ai besoin de quelqu'un

Question de yam8319 le 03/07/2011 à 20h05
Bonjour,j'envoie ce message là à n'importe qui. qui ait la volonté de m'aider s'il vous plaît. j'habite à montauban depuis 3 mois, donc ça fait déjà 2 mois que j'ai commencé à me renseigne pour étudier comme aide soignant, c'est pour ça que je suis très intéressée en me rejoindre avec quelqu'un qui soit en train de faire ses études ou bien qui travail comme aide soignante pour pouvoir touver un soutien par rapport au concours.je vous remercie par avance, car, je me sens perdue,confondue et je crains rater les examens. voici mes coordonnées yaca1753@hotmail.fr 06 50 89 60 69 merci yamileth
1 réponse pour «
j'ai besoin de quelqu'un
 »
Réponse de lechtimi
Le 03/07/2011 é 20h12
Bonne démarche à la base Mais avez vous essayé de trouver des forum spécifique d'aide soignant(e). Essayé de voir auprès de votre commune pour de l'aide aussi sur la préparation de votre examen