670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

J'ai besoin de renseignements sur l'institut main d'or alger

Question anonyme le 29/07/2013 à 23h36
[ ! ]
Salut à tous... Je suis une fille de 18 ans.. et le make up est ma vie... je vis en Algérie depuis 4 ans et je ne réussis pas à trouver une manière pour devenir une make up artist ... ils m'ont déjà proposé de travailler dans un salon cependant je veux fréquenter une école pour lever mon niveau... je me maquille de quand j'avais 10 ans... je ne parle pas Arabe mais Français et italien... j'ai découvert cette école de formation à Alger mais elle est vraiment lointaine de ma maison... Combien coute cette école? Est-ce qu'ils t'offrent une place pour dormir? Tous m'ont dit qu'ils nous veulent vraiment beaucoup d'argent pour étudier à la capitale.. Il dure Combien la formation? J'aime l'esthétique en effet je soigne toujours ma peau, mes ongles, mon corps et je sors tous les jours maquillés.... Je voudrais fréquenter le plus possible cette école pour faire tous les cours et apprendre tout... Si je pouvais j'irais vivre dans l'école parce que j'aime aux folies l'esthétique et la mode... je suis grandie à Milan en Italie il est pour ce motif peut-être Lol Un baiser à tous et je vous remercie en avance.. Abientot :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai besoin de renseignements sur l'institut main d'or alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.924