J'ai besoin d'un soutien

Question de Psalmo le 16/01/2017 à 11h54
Bonjour madames et monsieurs. La vérité est selon moi difficile à prouver mais celui qui la pratique sera toujours récompensé tôt ou tard. Avant de commencer je vous remercie pour tous vos soutiens aux pauvres. Je me nomme Sawadogo salam, je viens de Burkina Faso, je suis étudiant en géographie.Je m'excuse beaucoup pour le dérangement car mon message pourrait dévié un peu l'objectif de votre institution mais ma situation m'oblige. Mes très cher femmes et hommes généreux , je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une aide financière pour acheter une moto (1200€) pour mes déplacements à l'Université. J'habite à 15km du campus et je manque de moyen pour acheter les tickets du bus. À cause de cela je manque beaucoup de cours.je réside chez un oncle et je n'ait pas de soutien pour louer une maison plus près du campus. je peux vous dire que je traverse un moment difficile de ma vie. Mon père est décédé depuis 2011 et ma famille est très pauvre. Je compte sur votre aide pour pouvoir suivre les cours normalement. Que DIEU vous bénisse !
1 réponse pour «
j'ai besoin d'un soutien
 »
Réponse de canounet
Le 16/01/2017 é 15h25
Réfléchissez les frais d'achat, d'assurance, d’entretien et d'essence dépassent très largement le coût de quelques tickets de bus et pour 15km une bicyclette suffirait