670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin de votre aide pour mon Avenir

Question anonyme le 18/09/2010 à 17h16
[ ! ]
Je suis un jeune Beninois qui lance un cri d'alerte de sécour pour pouvoir garentir un Avenir Meilleure. Je sais que prèsque tout le monde a une opinion ou impression négative de tout les aides qui sont solicites du net. Mais, je vous pris mon histoire, elle est vrais, c'est celle que j'ai vécu et que je contuni de vivre. Je voudrais que vous essayer de le vivre et vous resentirez cette emotion qu'est mon chagrin quotidien. Pour mes études, j'ai dût fait une très grande efforts. J'ai commencer le CI en 1993 et aujourd'hui je suis encore en 1er,c'est-a-dire en 2ème année au Lycée et cela en 17ans. Parfois pour que j'ai les frais de la scolarité,je dois laisse l'année scolaire suivante pour me trouver un job pour fait des éconoimies et m'inscrire à la rentrer scolaire prochaine. Avec toutes ses efforts,j'ai puie avoir mon Diplome de Certificat d'Etude Primaire en 2000 et mon Diplome d'Entre au Lycée (BEPC) en 2009 et maintenant je passe en Première avec 12,31 de moyenne. Pour de quoi me nourrire quotidiennement je suis soumie a l'omaunes de mes ami(s)(es). Pour moi, mes études passe avant tout,je fait tout pour donner le meilleure de moi pour avoir mes fournitures scolaires, mes documents d'etudes et ma contribution scolaires. Si aujourd'hui je lance se crie de détresse et d'aides c'est que je voudrais avoir une bourses d'étude a l'etranger et me garentire une étude professionnelle meilleure car j'envissage trois possibilité de carrière: 1-Ma plus noble vocation est de dévenir un très grand Avocat qui se chargera de defendre les problèmes sociaux. 2:Dévenir un très grand économiste pour s'occuper des problèmes économique de mon pays. 3:Dévenir un très grand un très grand technicien en informatique resau pour s'ouvrir au nouvelle invention de la tecthnologie. Actuellement je n'est pas une domicile fice, mais temporaire et je pourrais redevenir sans domicile a n'importe quel moment. Si dans le cours de ma vie j'ai garde toujours espoir,et je croie a un Avenir meilleures, c'est que j'ai eu un grand ami qui ma tant aimé et qui ma beaucoups aide à surmonté mes problèmes.Cet ami est Mon Seigneur qui a fait de moi ce que je suis deveni aujourd'hui car tous ceux avec qui j'etais dans la rue non pas puis reprendre les chemins de l'ecole et mène une vie de déboches et non pas sur monté la panté. Je vous prie de m'aide a me former ,a devenir un HOMME conscient,d'une génération consciente. De me garantire un avenir radieu, je n'est personne vers qui me tourner ou qui pourrras me venir en aide car chacun essaie de se retrouver. J'accepterais toutes sortes d'aide, même si je pourais avoir des parents adoptifs; Je suis disponible sur mon mail:christ202kfr@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai besoin de votre aide pour mon Avenir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.996