670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

J'AI UN CANCER: BESOIN DE VOS DON POUR DEMENAGER

Question de chance241 le 02/02/2012 à 13h52
Dernière réponse le 02/02/2012 à 17h15
[ ! ]
Voilà, après un cancer du sein déclaré en février 2008, je viens de rechuter et là, le foie, les poumons et les os sont touchés. La maison ou nous vivons n'est plus adaptée, Les escaliers sont devenus un véritable obstacle pour moi. Pour pouvoir espérer guérir mon mari et moi aimerions acheter une maison de pleins pieds mais les banques ne veulent pas sans apport personnel. Vos dons même très faibles sont les bienvenus merci. voici mon adresse mail: marilyn.malette@laposte.net.
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2012 é 14h18
[ ! ]
Pourquoi ne vendez-vous pas votre logement actuel ?
Répondre
Réponse de chance241
Le 02/02/2012 é 14h33
[ ! ]
Oui mais pour pouvoir la vendre il faut vider le contenu et pour celà il nous faut une nouvelle maison on avait pensé à la location mais le problème c'est qu'on ne trouve pas de pleins pieds et l'isolation est souvent médiocre. On à beaucoup réfléchit mais on trouve pas de solution. La meilleure pour moi c'est une nouvelle maison de pleins pieds.
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/02/2012 é 16h18
[ ! ]
Franchement vous trouverez difficilement des donateurs sachant que vous avez déjà un capital mobilier
Répondre
Réponse de LN91
Le 02/02/2012 é 16h45
[ ! ]
Aucune compagnie d'assurances ne vous garantira un prêt. Un plain-pied en location ou un plain-pied à l'acquisition, c'est la même chose au niveau de l'isolation. Si vous avez du mal avec les escaliers, aménagez le rez-de-chaussée de façon à ne plus monter les escaliers. Je vous souhaite une bonne guérison.
Répondre
Réponse de chance241
Le 02/02/2012 é 17h02
[ ! ]
On aimerai vendre mais comme j'ai déjà expliqué, pour vendre il faut vider la maison et pour ça il faut avoir une nouvelle maison pour pouvoir y mettre nos affaire c'est un cercle vicieux.
Répondre
Réponse de chance241
Le 02/02/2012 é 17h12
[ ! ]
Oui je suis consciente qu'il y a des personnes qui n'ont carrément pas de maison mais la notre est assez petite pas très lumineuse, certe bien isolée et je ne suis pas sûre qu'on arrive à la vendre à un bon prix. Enfin là, je ne sais même pas combien d'années il me reste à vivre donc si j'ai posté cet appel à l'aide c'est pour avoir un espoir d'une vie meilleure et ainsi me donner le courage de me booster pour supporter mes traitements lourds et espérer une rémission.
Répondre
Réponse de chance241
Le 02/02/2012 é 17h15
[ ! ]
Malheureusement on ne peut pas aménager le rez de chaussée il y aurait trop de transformations à faire et ça nous coûterai pratiquement le prix d'une maison vu la flambée des coût des matériaux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.753