Voilà, après un cancer du sein déclaré en février 2008, je viens de rechuter et là, le foie, les poumons et les os sont touchés. La maison ou nous vivons n'est plus adaptée, Les escaliers sont devenus un véritable obstacle pour moi. Pour pouvoir espérer guérir mon mari et moi aimerions acheter une maison de pleins pieds mais les banques ne veulent pas sans apport personnel. Vos dons même très faibles sont les bienvenus merci. voici mon adresse mail: marilyn.malette@laposte.net.
Oui mais pour pouvoir la vendre il faut vider le contenu et pour celà il nous faut une nouvelle maison on avait pensé à la location mais le problème c'est qu'on ne trouve pas de pleins pieds et l'isolation est souvent médiocre. On à beaucoup réfléchit mais on trouve pas de solution. La meilleure pour moi c'est une nouvelle maison de pleins pieds.
Aucune compagnie d'assurances ne vous garantira un prêt. Un plain-pied en location ou un plain-pied à l'acquisition, c'est la même chose au niveau de l'isolation. Si vous avez du mal avec les escaliers, aménagez le rez-de-chaussée de façon à ne plus monter les escaliers. Je vous souhaite une bonne guérison.
On aimerai vendre mais comme j'ai déjà expliqué, pour vendre il faut vider la maison et pour ça il faut avoir une nouvelle maison pour pouvoir y mettre nos affaire c'est un cercle vicieux.
Oui je suis consciente qu'il y a des personnes qui n'ont carrément pas de maison mais la notre est assez petite pas très lumineuse, certe bien isolée et je ne suis pas sûre qu'on arrive à la vendre à un bon prix. Enfin là, je ne sais même pas combien d'années il me reste à vivre donc si j'ai posté cet appel à l'aide c'est pour avoir un espoir d'une vie meilleure et ainsi me donner le courage de me booster pour supporter mes traitements lourds et espérer une rémission.
Malheureusement on ne peut pas aménager le rez de chaussée il y aurait trop de transformations à faire et ça nous coûterai pratiquement le prix d'une maison vu la flambée des coût des matériaux.