Achat maison familiale

Bonsoir à toutes et tous, Mon épouse et moi même voulons acheter la maison que nous louons. Cette maison appartient aux parents de mon épouse. Ils veulent nous faire signer un document stipulant que la maison vaut 155 000€ et qu'ils nous la vendent 120 000€. L'argument avancé par mes beaux parents est qu'ils ne veulent pas laisé leur fils. Quelle valeur a ce document ? Quels sont les conséquences de ce document ? Quels risquent avons nous ? Je vous remercie d'avance,
1 réponse pour «
Achat maison familiale
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2011 é 21h38
ça voudrait dire qu'ils vous font don de la différence différence qui entrerait en compte lors d'une prochaine succession en déduction de votre part resta à savoir quelle est la valeur réelle et laquelle déclareriez-vous pour les taxes