J'ai cassé ma monture de lunettes

Mais les verres sont intacts et n'ont que 6 mois. Comment doit-je procéder pour faire changer uniquement ma monture ?
1 réponse pour «
J'ai cassé ma monture de lunettes
 »
Réponse de Expert en Vue
Le 20/11/2010 é 19h13
La question est plus complexe qu'il n'y parait car cela dépend du type de verres. En effet, si il s'agit de verres progressifs, il est judicieux de racheter la même monture, les verres étant très précisément centrés en largeur et en hauteur. Un changement peut être possible mais sera plus facile si vos verres sont très grands. En cas de verres unifocaux la latitude peut être plus importante, mais il faut toujours que le verre puisse être assez grand pour être retaillé !