J'ai connut le nom d'un arnaqueur du benin..

Bonjour tout le monde j'ai reçu une lettre de Mme BURDY GELERDINE comme tout le monde mais moi j'ai fait semblent ils m'on u jusqu' a ce jour ou ils en envoyer pour payer 200 euro sur western union pour le nom :KPOVIESSI FIDELIS ADRESSE: 12 RUE AVENUE JEAN-PAUL II fait passer sa a tt le monde et merci
2 réponses pour «
j'ai connut le nom d'un arnaqueur du benin..
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2011 é 13h24
Merci de nous dévoiler l'adresse de cette arnaque
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h09
Moi même je suis tomber dans ce piège et par la même personne mais je ne suis pas dupe j'ai fait des recherches avant de faire quoi que ce soit. Alors j’espère qu'il n y aura aucune victime