670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai connut le nom d'un arnaqueur du benin..

Question anonyme le 12/09/2011 à 13h18
Dernière réponse le 19/02/2012 à 15h09
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai reçu une lettre de Mme BURDY GELERDINE comme tout le monde mais moi j'ai fait semblent ils m'on u jusqu' a ce jour ou ils en envoyer pour payer 200 euro sur western union pour le nom :KPOVIESSI FIDELIS ADRESSE: 12 RUE AVENUE JEAN-PAUL II fait passer sa a tt le monde et merci
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai connut le nom d'un arnaqueur du benin..
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2011 é 13h24
[ ! ]
Merci de nous dévoiler l'adresse de cette arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h09
[ ! ]
Moi même je suis tomber dans ce piège et par la même personne mais je ne suis pas dupe j'ai fait des recherches avant de faire quoi que ce soit. Alors j’espère qu'il n y aura aucune victime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai connut le nom d'un arnaqueur du benin..
 »
  • 5
    réponses
    Salut,moi c'est Valentina ,j'ai 15ans et j'ai tout perdue.Je vais vous raconter un petit résumer pou
  • 9
    réponses
    Bonjour a qui doi je m adressé pour parlé a la t v mais en meme temps que je sois vue et entendue
  • 9
    réponses
    Bonjour, on dit que chez nous tout le monde est arnaqueur du coup tout le monde a peur de nous côtoy
  • 2
    réponses
    Bonjour, on dit que chez nous tout le monde est arnaqueur du coup tout le monde a peur de nous côtoy
  • 3
    réponses
    J'ai été contacté par un certain Mr F. M.P. se disant être à l'étranger et pour me payer des pneus v
  • 5
    réponses
    Je suis en 6eme et il y a un mec qui me plait. Tout le monde dit que il est amoureux de moi mais il
  • 1
    réponse
    Bonjour a tout le monde ma quedtion c est combient la duree pour avoir un rendez vous au consulat ca
  • 4
    réponses
    Bonjour a tout le monde, je vais bientôt faire un site (avec tout le monde qu'il faut bien entendu
  • 1
    réponse
    Je cherche un nom pour un monde où tout les races possible peuvent se rencontrer. Mon histoire princ
  • 1
    réponse
    Je recherche une adresse postale du nom de quelqu,un que j,ai connu sur un site je connais son nom e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.109