670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Charité Charité Charité.....

Question de kmanadek le 05/04/2012 à 15h06
Dernière réponse le 20/06/2012 à 14h22
[ ! ]
Bonjour, on dit que chez nous tout le monde est arnaqueur du coup tout le monde a peur de nous côtoyer et d'aider nous qui somme dans de vrais besoins d'aide. Je suis Ivoirien c'est vrai mais honnêtement si j'ai besoin d'un don de 10 000€ est-ce que je vais le dire comme je le fait maintenant. ça me fait un peu honte mais comme je suis dans le besoin et que je n'ai aucun autre recours pour être en possession de cette somme alors je demande qu'une bonne volonté me fasse un mandat par western union de la valeur mentionner plus haut. Je suis dans situation de plus en plus inquiétante mais avec cette somme je pourrai démarrer une nouvelle vie de travail. Je vous en prie aidez-moi si vous pouvez, je vous serai infiniment reconnaissant. Je suis joignable aux numéros suivant: 0022501499942 / 0022507899353 .Mon Email est kmanadek@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Charité Charité Charité.....
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 05/04/2012 é 16h16
[ ! ]
Tu crois encore au Père Noël à ton âge ?????? ...........................................................................................................................................
Répondre
Réponse de clara370
Le 20/06/2012 é 14h22
[ ! ]
Désoler je sai pa si je peux te faire confiance car sur ta question il y a écrit en rouge: trois fois arnaque trois fois escroquerie trois fois arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Charité Charité Charité.....
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour, on dit que chez nous tout le monde est arnaqueur du coup tout le monde a peur de nous côtoy
  • 11
    réponses
    Bonjour je nous presentent nous sommes un jeune couple nous vivons en normandie cela fait deja six
  • 5
    réponses
    Je suis en 6eme et il y a un mec qui me plait. Tout le monde dit que il est amoureux de moi mais il
  • 5
    réponses
    15h29,toujours pas de fin du monde...j'arriverais pas à dormir cette nuit comment faire ? J'ai peur
  • 5
    réponses
    Salut,moi c'est Valentina ,j'ai 15ans et j'ai tout perdue.Je vais vous raconter un petit résumer pou
  • 1
    réponse
    Bonjours, je suis actuellement au R.S.A et je vie seul avec mes trois enfants la vie et très diffi
  • 9
    réponses
    Bonjour, Nus sommes deux artisanes dans le bâtiment ce qui n'est pas facile dans ce monde de ma
  • 4
    réponses
    Bonjour , je suis comme tout le monde ici a la recherche d'un credit moi je suis fiché suite a
  • 7
    réponses
    Bonjour, Nous allons nous marier en août 2013 et nous serions très heureux d'avoir nos amis. Le pr
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais vous expliquer ce qui s'est passé. j'étais avec des amis à moi, et un de mes pote
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.736