Charité Charité Charité.....

Question de kmanadek le 05/04/2012 à 15h06
Bonjour, on dit que chez nous tout le monde est arnaqueur du coup tout le monde a peur de nous côtoyer et d'aider nous qui somme dans de vrais besoins d'aide. Je suis Ivoirien c'est vrai mais honnêtement si j'ai besoin d'un don de 10 000€ est-ce que je vais le dire comme je le fait maintenant. ça me fait un peu honte mais comme je suis dans le besoin et que je n'ai aucun autre recours pour être en possession de cette somme alors je demande qu'une bonne volonté me fasse un mandat par western union de la valeur mentionner plus haut. Je suis dans situation de plus en plus inquiétante mais avec cette somme je pourrai démarrer une nouvelle vie de travail. Je vous en prie aidez-moi si vous pouvez, je vous serai infiniment reconnaissant. Je suis joignable aux numéros suivant: 0022501499942 / 0022507899353 .Mon Email est kmanadek@yahoo.fr
2 réponses pour «
Charité Charité Charité.....
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 05/04/2012 é 16h16
Tu crois encore au Père Noël à ton âge ?????? ...........................................................................................................................................
Réponse de clara370
Le 20/06/2012 é 14h22
Désoler je sai pa si je peux te faire confiance car sur ta question il y a écrit en rouge: trois fois arnaque trois fois escroquerie trois fois arnaque