J'ai besoin de 10 000€

Question de kmanadek le 04/04/2012 à 14h33
Bonjour, on dit que chez nous tout le monde est arnaqueur du coup tout le monde a peur de nous côtoyer et d'aider nous qui somme dans de vrais besoins d'aide. Je suis Ivoirien c'est vrai mais honnêtement si j'ai besoin d'un don de 10 000€ est-ce que je vais le dire comme je le fait maintenant. ça me fait un peu honte mais comme je suis dans le besoin et que je n'ai aucun autre recours pour être en possession de cette somme alors je demande qu'une bonne volonté me fasse un mandat par western union de la valeur mentionner plus haut. Je suis dans situation de plus en plus inquiétante mais avec cette somme je pourrai démarrer une nouvelle vie de travail. Je vous en prie aidez-moi si vous pouvez, je vous serai infiniment reconnaissant. Je suis joignable aux numéros suivant: 0022501499942 / 0022507899353 .Mon Email est kmanadek@yahoo.fr
9 réponses pour «
J'ai besoin de 10 000€
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 21h00
Bla... bla... bla... ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE
Référence(s) :
ATTENTION ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 14h11
Pourquoi pensez-vous que tous ceux qui demandent une aide financière sont des arnaqueurs surtout quand ils ne proposent rien en échange ? Je pense que l'arnaqueur c'est celui qui aurait proposer quelque chose en vente ou autre chose. Dans votre cas c'est regrettable si vous avez été victime d'une arnaque mais ce n'est pas juste de décourager les gens s'ils peuvent avoir l'intention d'aider d'autres. Lisez les annonces avant de répondre ce serait préférable.
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 22h34
Cote d'ivoire+western union= arnaque a 100% Pas la peine de chercher plus loin. Aider les gens oui, mais les miens d'abord, ceux de mon pays. Au moins je ne me ferais pas arnaquer par des types sans scrupules, par des scameurs. Il n'y a que ça en afrique. Nous ne sommes pas sans coeur, mais les notres d'abord.
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 05h33
--"Pourquoi pensez-vous que tous ceux qui demandent une aide financière sont des arnaqueurs surtout quand ils ne proposent rien en échange ?"-- _C'est sur qu'ils ne propose rien en échange etant donné que leur objectif et de nous arnaquer, et ils ne rendent jamais l'argent. --"mais ce n'est pas juste de décourager les gens s'ils peuvent avoir l'intention d'aider d'autres"-- _On ne décourage pas les autres comme vous dites mais on les AVERTIS, c'est de la PREVENTION pour qu'ils ne se fassent pas avoir par des soit disant pauvres gens dans le besoin, mais en réalité ce ne sont que des voleurs qui ne cherche qu'a nous arnaqué.
Référence(s) :
NE VOUS FAITES PAS AVOIR N'ENVOYEZ PAS D'ARGENT... C'EST UNE ARNAQUE
Réponse de kmanadek
Le 08/04/2012 é 14h52
Bonjour, Je vous demande pardon si mon annonce vous choc, c'est de loin mon intention. De Juin 2011 à Novembre 2011 j'ai travaillé dans un maquis où j'étais payé à 20.000 franc cfa c'est à dire 30 euros par mois mais depuis rien ne marche plus comme avant donc le proprio à fermé. C'est pourquoi je veux qu'on m'aide cette fois pour travailler à mon propre compte. J'ai 27 ans étudiant sans emploi, avec un enfant né un mois après l'arrestation de notre ex président, je suis le premier fils d'une famille de cinq enfants dont deux grandes soeurs femmes au foyer et deux petits frères. malgré tous les efforts que je fournis pour réussir la situation s'annonce de plus en plus critique. Les cousins et amis qui me venaient en aide de temps en temps ont arrêté parce que je leur doit de l'argent. Je croyais pouvoir réussir facilement et honnêtement sur internet à partir d'une boutique en ligne pour vendre et faire de la publicité par le système d'affiliation mais les arnaqueurs font que personne ne veut prendre au sérieux mes publicités du coup je perds tout espoir de réussir avec internet c'est pourquoi en tout honnêteté je préfère demander que d'escroquer. J'ai aussi pris un prêt pour passer mon permis de conduire qui n'est jusque là pas prêt. Alors avec les 10 000 euros je vais rembourser d'une part mes dettes et d'autre part acheter un taxi et si possible faire un magasin de produits cosmétiques pour faire honneur à ma famille qui autrefois était respectée
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 06h40
Nous raconte pas ta vie, et ton annonces ne choque pas vue que nous sommes habitués a voir des ARNAQUEURS... Nous ne faisons que prévenir les honnettes gens pour qu'ils ne se fassent pas avoir... Non pass'k'après tu va nous dire que ; T'as un piébo; Le "canser" du bras droit (Coluche) T'as soeur est orpheline de ton pere; Ton frere est orphelin de ta mere; T'es cocu par ton frere; La 5ieme femme de ton 4ieme pere est aveugle et tu voudrais l'operé; Ton chien viole ton chat; Ton N'ieme petit frere tu voudrais le faire adopter; Que ton grand pere a une fortune a leguer, mais mais qut'as pas d'avance pour donner à la banque pour débloquer cette fortune. Que voudrais bien toucher le tiercé dans l'ordre mais tu l'as eu dans désorde(sida, cancer du foie, cancer des pouons,perdu un oeil, une jambe sur une mine, la maladie du charbon (mine de...) etc, etc etc... Qu'en réalité "serait" un soldat des marines, parfois de la navy britanique et d'autres fois para français et que ta solde et toujours en retard; BREF (comme dirait l'autre) t'es soi disan toujours dans la merde et tu voudrais bien nous piquer nos sous.
Référence(s) :
TOUT CECI N'EST COMME TOUJOUR QU'UNE ARNAQUE VENANT D'AFRIQUE

ATTENTION WESTERN UNION +AFRIQUE=ARNAQUE
Réponse de kmanadek
Le 11/04/2012 é 17h22
Réponse à 11/04/2012 à 06h40 Je voudrais que tu m'appelles ou que tu me donnes tes coordonnées. Tes critiques et injures m'édifient. Je sais que la vie n'est pas facile mais à ce point je suis mortifié..
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 23h08
Déjà d'une, je donne mes coordonées si j'en ai l'envie, et dépenser mon argent pour entendre un minable scameur ne m'interresse pas. Qu'est ce que t'a blawckie ? ça te déffrise qu'on te dise la vérité ? dire, que vous n'etes que des arnaqueurs, t'appelle ça une insulte toi ? Moi j'appele cela de la prévention, dire aux honnettes gens de faire attention, et de pas envoyer d'argent aux brouteurs. Que ça te plaise ou non blawckie, ce n'est qu'une arnaque venant d'un pays de scameur. Aller blawckie mon "chewi", ce n'est pas premiere fois que tu essais d'entourlouper les honnetes gens, et ce n'est pas la derniere, alors arrete de pleurer, vous n'avez tous aucun honneur, bande de voleurs minables.
Référence(s) :
TOUT CECI N'EST COMME TOUJOUR QU'UNE ARNAQUE VENANT D'AFRIQUE

ATTENTION WESTERN UNION +AFRIQUE=ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h46
Cher Monsieur / Madame, Nous offrons privés, prêts commerciaux et personnels avec des taux d'intérêt minimum Très annuel aussi bas que 3% à moins de 1 an pour période de 30 ans de durée de remboursement d'une partie quelconque du monde. Nous donnons des prêts Dans la gamme de $ 10,000 à $ 200.000.000,00 prêts USD.Our sont bien assurés et de la sécurité maximale est notre priorité; personnes intéressées sont priées de nous contacter dès aujourd'hui Via E-mail: S'il vous plaît noter johnharry96@gmail.com que si vous êtes en dessous de 18, vous n'ont pas à appliquer, tous Info que ta volonté soit correctement vérifié auprès de votre commission pays élevé, alors assurez-vous que vous êtes une véritable avant d'appliquer. INFORMATIONS EMPRUNTEURS {1.} {2 noms.} Pays [3} Adresse:.. [4} Âge: Nombre 5.Fax: {6} numéro personnel:. {7.} Occupation: 8.Sex: {9.} Revenu mensuel: . {10} Montant nécessaire: {11.} Durée du prêt: Cordialement Cordialement, M. John Harry
Référence(s) :
all