Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Parlé a la television

Bonjour a qui doi je m adressé pour parlé a la t v mais en meme temps que je sois vue et entendue dans tout l univers et bien entendu qu on me traduisse dans les langues pour que tout le monde comprennent ce que je dis . je voudrais en meme temps que tout les rois / reines , presidents , tsar , ministres , et tout autres personnes nobles et chefs , tout le monde a me voir et m ecouté , tout le monde sans exeption de pays , de condinents , de races , de cultures , de couleurs , de religions , etc .....tous d etre là tous , religieux , pauvres , riches etc .... tout le monde a me voir et m entendre parlés . merci de me conseillé et de me donné un nom , une adresse convenable , merci de tout coeur
9 réponses pour «
parlé a la television
 »
Réponse de JUNOTA
Le 24/04/2011 é 20h07
Bonsoir. Dans votre cas bien particulier, une seule réponse me vient à l'esprit (dans la mesure où...) : Achetez un billet (aller simple suffira)(vous resterez un bon moment là-bas) pour l'Angleterre-London pour le prochain week-end, et arrangez-vous pour pouvoir aller vous asseoir sur les genoux de la Reine (mère)(pendant le mariage). Quoique vous puissiez avoir à dire alors, soyez absolument sûr du fait que vous bénéficierez de la plus large, la plus étendue, la plus grande, la plus... audience possible. Mais au fait, quel message, auriez-vous à transmettre ? Bien à vous (et bonne chance, vous en aurez bien besoin) !
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 21h30
Bonsoir mais qui vous a parlé d allé en angleterre ? lorsque le pape parle , il est bien diffusé partout enfin soite , moi c est pour aidé tout le monde je voulais simplement parlés de : comment aidés tout le monde amitié
Réponse de Jean R.
Le 02/05/2011 é 23h45
La meilleure façon d'aider autrui est d'agir, mais de ni trop parler, ni trop se montrer !
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 08h01
Bonjour vous avez en un sens raison mais voila qu il faut absolument que le monde sache qui je suis depuis des années .... " que dis je ? " depuis des siecles tous sont a " la merci " du diable et de ses demons oh vous pouvez en rire si cela vous fait plaisir mais le diable est " bien " sur terre et je suis envoyé ( je dis au masculin , mais je suis " peut etre " aussi une femme ?? mais pour continué , vous et d autres personnes peuvent en rire mais je suis bien un messager de Mon Pere Dieu ( créateur du ciel et de la terre ) vous savez les moqueries sont vite faite " si tu est messager ( un ange ) " mais ou' sont tes ailes ? ou encore " les anges n ont pas de sexe , tu fais comment pour faire tes besoins ? ou encore " fais moi une ..... et je te dirais si tu est un ange ? c est comme de dire que les eclesiatiques sont des " saints et les pauvres des idiots sans cervelles etc .... je suis pauvre moi meme , mais vous pouvez me croire je ne les invente pas ;je voulais parlé a la tv et que tout l univers soit avec moi dans le bien , bien entendu , tout ne tient pas en une phrace " je suis un messager " comme par exemple de " s en vanté " et de ne rien prouvé je deviens de plus en plus vieux ( comme tout etre humain = me direz vous ) mais si je ne suis pas parvenu a mettre tout le monde du coté de Dieu et de moi en tant qu humain , tout le monde restera pour encore des siecles .... du mauavais coté et quant je dis " m aimé " ce n est pas pour que les gens me donne de l argent ou des fleurs ou .... ce qu ils ont . mais comme je suis un messager d amur et de paix le monde sera meilleur ( peut etre ) allez vous me dire que plusieurs personnes sont des braves personnes qu on peux alors considéré comme des anges , je suis d accord avec vous mais la seule différence c est que moi je suis un vrai ange , je n ai aucun nom de famille ni aucune date de naissance , et ( peut etre ) allez vous aussi me dire " mais vous avez bien une carte didentite etc .... oui j en ai une . et si vous pensez que c est impossible d etre un ange et de savoir lire et ecrire , alors pensé a jesus , qu il savais tres bien lire et ecrire et faire des miracles et que le peuple le suivais de partout , j ai une carte didentité parce que là dans la famille que je suis venu alors qu ils etaient ( et ils y a encore des vivants ) ils pratiquent la haute magie noir et Dieu ne veux pas que le mal a causse de ses gens la , ces demons là se propagent encore plus donc voila , mais cela ne s arretera que lorsque les gens m auront vu et entendu et d etre avec moi . non que je ne suis pas medium , voyant , sorcier , marabout etc ....et non que je ne me prend pas pour Dieu ni pour le diable non je ne me prend pas pour la sainte vierge et non je ne me prend pas pour jesus , mais entre autre j ai deja su arrété les violent orages sur quelques secondes j ai deja transformé une femme en derniere phace du cancer genéral etc .... mais comme je suis renfermé chez moi , et meme .....comment dire " un peu géné d avoir ce droit de puissance divine " alors je voulais faire un gros effort et tampis pourceux qui n ont pas la foie et qui ne croyent pas en moi , moi je sais que je dis la pure vérité , mais comment pourraient on dire que je mens si on ne m accorde pas ce droit de me laissé donné des belles preuves de ce que j avance ......
Réponse de JUNOTA
Le 11/05/2011 é 12h19
Bonjour. Déjà, ce forum vous a fourni une occasion et (vaste) possibilité de vous exprimer, et il apparait que vos propos sont pour le moins surprenants, lorsque l'on tente (plusieurs lectures) de vous comprendre. Bon. Vous évoquez vos possibles réincarnations, ou une "carrière" d'ange... Mais votre (actuelle) forme humaine (vieillissante) a bien eu un commencement dans une famille utilisatrice de magie "noire" (servant à faire "le mal"). Or vos parents vous auraient conçu pour "faire le bien" ?!? "mais comment pourraient on dire que je mens si on ne m accorde pas ce droit de me laissé donné des belles preuves de ce que j avance ...... " Quel genre de "belles"preuves seriez-vous en mesure de fournir ? J'avoue une certaine curiosité de la suite... Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h48
Bonjour je viens juste d avoir votre réponse donc voila que je vous repond a mon tour ce qui est deja bizard c est que tout ce dont je me souviens c est d etre dans une voiture aupres d un inconnu , et descendu de cette voiture quatre autres personnes m y attendais l une me demanda de l appellé tante , l autre mere , l autre grand mere . a l interieur un virux monsieur que j ai du appellé grand pére et le monsieur a la voiture je du l appellé papa , et autant que je me souvienne je fus dés le début maltraité , a 14 ans je pesais une vingtaine de kilos , on aurais dis un prisonnier de guerre , et ma vie alors " ainsi " continua et des maltraitances de tout genres , jusqu a me brulé mes livres / cahiers d ecole etc ....de temps a autre j entendais " ma grand mere " fais des prieres bizard mais enfant on n y prete pas fort attention , mais par contre je trouvais " ca " quant meme un peu bizard que si vite qu on m offrais " quelque chose " " ça" disparaissais et que mes pensées la grand mere et la tante ( et apres la fille " a ma tante " et le mari donc de cette cousine et leurs enfants disaient tout haut ce que je pensais et pas qu une fois , soite , un jour j ai vu leurs enfants tourné en rond et hurlés " on est les sorcieres du feu " et alors je vis plus loin avec horizon bien en vue de aucune personne , un feu s allumé tout seul ( c est la campagne = grands champs ) parlant de moi ; a l age de 5 ans je parlais 3 langues dont l allemand l anglais le francais a l age de 7 ans je parlais 5 langues dont en plus l italien et un peu d arabe a 12 ans je parlais 7 langues dont en plus un peu de grec et de portuguais et sans avoir appris a l age de 12 ans je tapais a la machine a ecrire sans regardé oh ( peut etre ) rien de special me diriez vous mais on voyais leurs haines chaques jours d avantage a la tante et a sa mere et les coups ne manquerent pas au point de m enlevé un coté du cerveau ( je veux vous dire qu a la radiologie , les medecins ont vu qu un coté de mon cerveau est noir ) et " je continua a souffrir " et les années passérent je me suis marié et eu des enfants mais comme " ces personnes etaient ( on va dire ) de ma famille je les invita aux baptemes de cahacuns de mes enfants mais on auraient dis que mes enfants avaient le diable devant eux , avec mes enfants j eu a faire a la ( fausse ) justice , alors que j avais dis a la ( fausse ) justice que c est moi qui est encore maltraité malgré mon age ( mon amri avaienmal tourné et en prison pour vol = il avais pas voulu rendre l argent pris en trop sur son compte et il n avais pas voulu rendre un jeu de son copin ) donc meme a ce momment là la famille venais me maltraité , jel ai dis plusieurs fois a la police , ils me reponderent que je les laisse tranquillent , que je racontaient de fausses histoires etc ... et ainsi je " continua ma pauvre vie ) mes enfants plaçés des moqueries de la famille adoptive alors que je fesais le bien je recavais du mal et eux fesaient le mal et ils recevaient du bien mais quant je dis qu ils fesaient du mal c est du genre avortement en cachettes ça veux dire un bébé de quelques heures jeté dans la fosse a purin par la grand mere et par la tante etc ..; je peux enfin en parlé a part la tante mais deja pres de 75 ans d age qu elle a , donc je continua a subir et maltraitances de tout genres .... puis un soir alors que je pleurais et m endormit en pleurant et dieu m apparut et je lui demanda " pourquoi que tout le monde est si méchant avec moi " et Dieu me repondis " ils ont bien tort je vais leurs envoyés un tremblement de terre ' et a ma grande surprise il eu un tremblement de terre un autre jour alors qu il avais un orage ( je ne sais pas ce qu il me prit = qu est ce qu il me passa par la téte ) mais je regarda la ciel et je demanda a Mon Pere Dieu " arrété cet orage " et sur quelques secondes l orage s arreta net ( oh je me dis c est un coup de chance ) et environ trois mois apres il eu a nouveau un orage et pour ..... " comment dire ???? " un peu rire de moi meme je demanda a nouveau au Pére createur d arrété " cet orage " et hop sue quelques secondes l orage s arréta et j entend parla un peu partout de ce qui m arrivais , sur les sites et ailleurs mais on m ignore alors l année passé lorsque la neige commença a tombé j ai pensé " ah vous m ignoré et bien je ne demanderais pas a Mon Pere Dieu d arrété la neige et la neige tomba et encore et encore et on eu un tres rude hiver . un jour a l hopital on plaça une femme en derniere phase du cancer , elle n avais plus de cheveux sur sa tete les infirmiere l a soignais a la cuilliere etc .... et je dis a " cette femme " : vous n allez peut etre pas me croire mais je suis un ange et " la femme " me répondit : je vous crois et je lui dis alors : vous avez eu la foie vous avez cru en moi , vous etes guerie le lendemain " elle " avais un fin duvet de cheveux sur sa téte elle se leva se lava s habillia se maquilla se mis a sa petite table mangea = le tout seule et a la visite fit des projets avec son amri et leurs enfants une autre femme je l a guerrit de ses croutes ??? mais apres elle me traita de voleuse et je ne lui avais absolument rien volé , elle eu non seulemant des croutes là qu elle avais avant mais sur tout son corps qu en soleil pétant elle du longtemps faire " ses cources " avaec une capuche sur sa téte , j avis voulu allé aux etats unis mais on me refusa a l agence pour quelques euros qu il me manquait l avion que je devais prendre ( ainsi que certains autres avions ) ne purent décollé a causse de la grippé A ????? je voulu allé aidé a haiti et je fus refusé et pourtant je savais que " rien " que ma présence allais leurs etres bénéfique et je demanda a ???? ( j ai oublié le nom des personnes qui soccupe d allé aidé a haiti ) et donc je fus refusé je dis ' sans vous dire plus mais je ressent qu ils restent des personnes sous les pierres mais non seulement on m ignora mais en plus j entendi a la t v que " une personne " passant par là avais entendu du bruit etc ..... et que grace a " cette personne " on pu en sauvé " d autres " et apres haiti eu a nouveau un tremblement de terre en cote d ivoire certaines personnes se sont moqués de moi et quelques temps apres ils etaient en guerre ??? entre eux , je pourrais vous parlez du boucher charcutier qui me compta deux fois la meme viande et fut ruiné peu de temps apres mais trop long a vous expliquez , mais pour etre plus bref tout qui croyent vraiment en moi et tout qui est bon avec moi et tout qui m aiment (bien ) et m aident = c est pas neccessaire que m offrir de l or mais allez on va dire que pour me payé mon apin il me manque " quelques cents " et bien ils arrivent du bien a " ces parsonnes " exemple d il y a presqu une semaine encore une connaissance me donna " quelques cents " qu il me manqua pour m offrir une petite statuette d un petit bouddha et apres il devait allé a sa banque je lui dis ; tu sais que je porte chance tu m a prété " quelques cents " dans pas longtemps tu va étre bien récompensé de Mon Pere Dieu . et il devais allé a sa banque me disant d allé retiré la dizaine d euros qu il avait .... et il reviens vers moi = avec un grand sourrir disant qu on lui avait annonçé que ..... lui devais remboursé 400 euros je ne souhaite ni le bien ni le mal je n ai rien de magie je ne suis ni sorcier ( e ) ni autre .... un jour , une vieille personne , devant moi , au marché elle m embrassa les deux mains en me disant : vous etes bénnit entre tout les Dieux " un autre jour , je reçu un appel téléphonne et j accepta de parlé avec " cette personne " chez moi et elle me dis que j ai des dons je pensais qu elle me parlais de la peinture mais me dis que je suis choissi par Dieu pour laissé entré les ames au paradis et que ma mission est de chassé / anéantir le diable et ses démons sur terre .... je lui demanda : " mais comment savez vous tout cela ? " et elle me répondit : " seuls les initiés le savent " elle partit et comme ja vais son numero de g s m je voulu l a rappellé mais son numero s avait effaçé tout seul , un jour Dieu me demanda de lui construire un temple sur la plus haute montagne ( là qu il y a des herbes ) qu au dessus de " cette montagne " lui faire constuire un temple et me donna des mesures = que j avais vite ecris et mis dans mon missel ) et que les personnes qui allaient venir le prier maontaient d un coté et ceux qui descendaient de l autre coté = comme deux chemins l un pres de l autre , et je dis a Mon Pere Dieu " mais si on ne me crois pas ? " et pére me répondit " 4 vérités " je redemanda " mais si on ne me crois pas ? " et Pére me répondit " trompettes du jugement " et notre conversation s arréta et j alla donc en parlé a un éveque qui me dis ; mais vous me parlez de l appocalyte " il devais repartir et on ne parla pas plus et moi je pensais que c etait du passé = appocalyte mais j alla voir le film = je compris que ce n est pas du passé quant l avion eu été écrassé et qu ils ne retrouvérent pas les 300 corps j envoya un message pour dire que je ressentaient ou etaient les ames des morts et donc leurs corps t les autorités retrouvérent juste là tout les corps , j ai encore voulu allé aux etats unis manque d argent = pas pouvoir y allé = au texas ils ont éu des sinistres etc .... du jamais vu les uns apres les autres etc .... je ne vais pas tout raconté c est trop long aussi lorsqu une personne meurt ( pas tout le monde = mais certaines personnes ) commepar exemple un ' certain " ministre qu on avais accusé de mandité , ? mandaté ? un meutre , un soir je vis " en réve " ce ministre qui me di qu il avait prit du poisson et mettre fin a ses jourset qu ainsi on saura qu il n avait rien fait " de tout ça " et je lui dis : que je ne le connais pas bien qu il me laisse tranquille etc ...;" et le lendemain a la t v on annonça la mort par suicide du ministre .... l autre jour je vois " en réve ben aden qui me dis " je regrette tout ce que ja i fais et je voudrais revenir en arriere mais si j a été ainsi si cruel c est que j avais remarqué que les gens etaient a mon écoute....et d etre chef ça me plaissait mais j aurais voulu que nos hommes et ceux de l amérique et meme du monde s entendent bien et parlé aux chefs d amérique pour leurs dire que tous font la paix " et moi dan smon réve je me disais" est ce ben aden ou est ce de mon immagination ? et je voulu alors demandé a ben aden mais vous étés mort alors et comment se fait il que vous parlez français ? mais je me réveilla et apres entendis parlé de la mort de ben aden " est il mort ou non ? mais je pense qu il est vaiment mort puisque son ame m a demandé de lui faire pardonné par Pére Dieu il faudrait que je parle aux chefs américains et aux pays de ben aden mais je ne parle plus que le français et pas les moyens d allé aux etats unis , et puis qui allé voir ? on ne va pas parlé au président des etats unis qu on comme va au marché faire nos cources oui j ai un corps humain mais je n ai pas bessoin de femme ni homme et pitié ne me prenez pas pour un pédophile ni pour un homosexuel mais je n ai meme pas besoin de moi , etc ....trop long a tout dire , mais ce que je ne comprend pas c est que je me " créve " a vouloir tous vous sauvés et je vais mourrir seul et je comprendrais mieux si " quelqu un d autre ferais des miracles et que je l ennuirais mais c est le contraire vous avez tous besoin de Mon Pére et de moi et vous m gnorez et je vis pauvrement et bien triste de ne pas vou faire comprendre que au plus vite vous devriez écouté Pére Dieu j ai donc des enfants = accouchements a sec un jour , je suis dans la salle d attente d un docteur je pense : une femme va sonné a la porte , elle va s asseoirs pres de moi et me parlera des qualités de " ce docteur " = je finissais mes pensées .... " on " frppaa la porte " une femme " entra dans la salle d attente s asseois a coté de moi et me parla des mérites de " ce médecin " il faudrait que je puisse allé un peu partout dans les hopitals etc ... un peu partout dans le monde mais , mais voila je suis tres pauvre , " on "ne va pas " ainsi " dans les pays et je trouille en avion , je ne sais pas votre pays , votre ville ? mais il faudrait que vous ???? ou quelqu un me permette d allé un peu partout et venir avec moi et noté ..... par exemple : nons allons dans un hopital et une femme malade de .... ? elle a guerit il n est pas neccessaire tout de suite de tout raçonté mais me suivre et m aidé financierement je mettrais aussi bien entendu , je ne suis pas un profiteur non plus . rappellez vous avec Jesus = il etait pauvre etc ... et dieu est son Pere et mourrut pour nous et le monde resta aussi méchant je crois que dieu nous m une fois d eplus au défit en offrant des dons a une pauvre créature comme moi = pauvre , délaissé erc ... et comme le monde n aime pas de fréquenté des gens comme moi enfin vous comprenez .... " ah dit Dieu ' tu repousse les petites gens et tu les ignorent et bien je te punirais " mais si " tu y crois, alors je te rendrais la pareille et tes bien sse multiplieront en bien
Réponse de JUNOTA
Le 11/05/2011 é 19h00
On ne peut pas manquer d'être très vivement impressionné... Donc à 5 ans, vous parliez notamment l'anglais ! Vous dites également ne plus parler que le français; mais il doit bien en rester quelquechose... Pour parvenir à convaincre les internautes et donner du poids et de la crédibilité à votre propos et ainsi lui donner plus de force, il serait très utile, comme démonstration, que vous traduisiez en anglais (ou dans une autre des langues de votre choix) un texte également de votre choix; par exemple mon dernier message de 12 h. 19; ou une partie d'une dizaine de lignes, de votre propre intervention. Je serais très intéressé de connaître les mesures du temple que vous avez été chargé de construire (copiées, et conservées dans votre missel). Connaissant de près des personnes initiées à certaines choses, ces mesures pourraient utilement être rapprochées de Phi (nombre d'or), de Pi, et des suites de Fibonnacci et autres proportions remarquables -dont les vôtres relèvent bien certainement-. Quant-à sponsoriser vos voyages ou déplacements... Dans l'attente donc de votre réponse, Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h44
Bonsoir cest avec un immence plaisir que je suis a lire vos messages je suis depuis un temps a faire un grand nettoyage et je vais cherché ce que je disais que Mon Pére Dieu m a donné je suis loin d etre fainant mais je suis tres fatigué et je dois avoué dans une maison délabré que petit a petit je remet en ordre il y a environ 7 mois que j ai encore vu mon missel et les mesures du peuple mais quant on vit dans un taudis et devoir remettre a neuf une immence maison de 16 pieces chambres y compris et caves et grenier y compris et un grand verger je suis " crevé " et mis a part de temps a autres mes enfants qui font de leurs mieux pour venir m aidés a votre question . une personne pauvre qui vis dans une immence maison .....? reponse : a la mort de mes parents et frere , le notaire et l agence .... je dirais presque m obligea a accepté cette maison soi disant que cela me rapportera beaucoups d argent vu le nombre de client ( e ) s en attendantent de chambres a loués et quant j ai achété la maison on m ignora et je n avais pas droit a des revenus et je fus runiné etc .... je vous en parlerais un autre jour ( merci de me comprendre ) donc immaginé devoir vivre dans une immence maison et que 250 euros par mois je devrais dire que je n ai pas façile et que vu que je vis seul et mis a part de temps en temps mes enfants et vu mon age ( humain ) je ne cours plus et je me dis que Mon Pére va me faire retrouvé les mesures du temples mais par contre autant que je me souvient je me demande ( mais je peux aussi me trompé ) je me demande si Dieu " ne m a pas demandé " de construire avec certains endroit du temple avec de l or ???? ou " quelque chose , ainsi ? " lorsque Dieu me parla je fus si fier et avoir peur en meme temps j alla vite parlé a un eveque mais comme il me semblait que cela ne l interessait pas plus que " ça " et de me dire " oh n ne parle plus , tu va te rendre ridicule " je mis vite les mesures du temple dans mon missel " me disant aussi je ne vais pas jeté ce papier mais en tout ças je ne vais plus en parlé mais voila que j ai continué a parlé des demandes de Mon Pére Dieu me disant je lui dois obéissance et si en me " crevant " encore un peu et sauvé le monde .... PAR LA MAIN DE DIEU et bien continuont a lutté et j ai donc continué a en parlé et de mes dons aussi et voila que .... je dois cherché ce papier je connais un homme qui lui connais une femme malade , je crois qu elle a le cancer je lui ai parlé de mes dons a ce monsieur et il va me présenté a cette personne je vous en dirait apres avoir vu cette personne ..... pour aujourd hui je ne vais pas cherché et demain ce monsieur viens me cherché parce qu il veux que je l accompagna pour allé tres loin de son village et il veux se trouvé un terrain et demain pas possible de faire du travail ici mais au risue de me répété Mon Pére Dieu me mettra en vue de ce papier avec les mesures j aime Mon Pére et Mon Pére m aime beaucoups aussi et il nous aime tous aussi et moi aussi je vous aime tous
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h33
Bonjour je me demande pourquoi vous ne m avez plus écris mais bon soite j espere de vos nouvelles , merci voila , je ne vais pas vous mentir , je ne sais plus que le français oh j ai bien appris que l on doit dire : hi = bonjour how are you = comment allez vous ? quelques petites phraces apprise en " vitesse " sur internet par contre ce que je peux dire / écrire c est que malgrés mon age avançé en tant qu humain j apprend tres facilement , oh bien sure pas tout mais je retiens vite quant meme j avais commençé a etudier en cours particulier = beaucoups de chere j avais commnçé a des traductions " par internet " = lorsque je retraduissait dans le sens contraire = ce n eatit plus la meme phrace que moi j avais écris au debut résultat = j ai arrété , j en ai eu marre pour revenir a parlé / ecrire en anglais ou meme en une autre langue je ne sais plus rien des autres langues , en arabe et c est un exemple : j ecrivais les lettres comme ces personnes arabes , donc pour vous dire ..................; pour les mesures j irais voir en un certain endroit chez moi je pense que ce serais encore bien " là " que mon missel et donc les mesures seraient plaçées avec vos p h i j y comprend rien mais c est bien que l on s écris et ( peut etre ) allé vous en rire mais je me demande si vous savez la chance immence que vous avez deja a me connaitre , Mon Pere saura vous récompensez , vous pouvez mm croire , vous allez voir que je dis la pure vérité il faudrais au plus vite que je sois avec des chercheurs / des savants / des intiés d accord c est mieux que je parle en anglais aussi mais rien n empeche d avoir un traducteur avec moi et petit a petit etudie l anglais et voir meme d autres langues le temps nous commence a etre compté , on ne doit plus lembiné = trainé aussi dans un sens = je voudrais " sauté de joie " = quel bonheur d etre un messager = un ange et dans l autre sens = ( tout en restant poli ) j aurais envie de dire = mais je n ai rien demandé , qu on me laisse vivre tranquille et chacun pour soi et apres je me redis = a quel joie , quel bonheur puis apres = mais si les gens sont trop cons de ne pas me croirent , tampis pour eux , moi , je me suis crévé assez comme ça vous comprenez ce que je veux vous expliquez ? parfois , je me force a etre une personne qui a mentit ( alors que je dis la vérité ) c est a dire que je me fais croire que tout n est que du pure hazard , ou que je suis fou = que je les invente etc .... mais j ai beau me forçé a me forçé a me faire croire que " je mens etc ... " et bien je dois bien me mettre a la vérité , je suis bel et bien un ange etc .... je ne sais pas comment faire afin que des chercheurs , des initiés des scientifiques etc ... et vous et moi , on se rencontrent etc ....mais comment faire ? merci de m aidé c est comme la fin du monde , ce n est pas " plouf " l univers entier .... mais deja maintenant Dieu , Mon Pére donne des avertissements aussi et ce , avant que je n oublie : Pére Dieu demande donc de faire deux chemins parrallélle , l un pour monté allé le prié sur la plus haute collin et l autre chemin pour y redescendrent mais il demande aussi qu ils n y a pas que des catholiques ou encore pas que des protestants etc .... ils demandent que toutes les nations , toutes races confondues toutes religions confondues toutes cultures confondues etc .... va le prié " là haut " Mon Pére demande aussi que l on fait des " etapes " que les personnes fatiguées pourraient un peu se reposés avant d allés jusqu au bout " là haut de la colline sainte " il demande également de mettrent des petits pains et de l eau et que les petits pains ont les " découpent " avec les mains ; ils acceptent aussi " quelques autres nourritures " mais qui sont nourrissantes et qu on lui fait des petites offrantes qui viennent de nos coeurs et non de nos bourses d argents , il dis que meme s il connais nos demandent il est un est un Pére qui aiment d entende ses enfants lui demandés ..... Pére dit également que les savants = avec les fussées etc .... soyent plus respectables = Pére aimerait qu on revienne a plus naturel et que c est nous les fautifs de tant de problemes dans le monde il avais crée la terre et on a osé commençé a la détruire et apres on " hurle " pour avoir son aide , il demande de réfléchir et de se contenté deja de ce qu il nous a a tous offert ; le ciel et la terre et ce qu il faut pour nous nourire sainement et pour boire et nous abrités et pour vivre normalement aussi contrairement a ce que pensent et disent certaines personnes la fin du monde ce ne sera pas parce que " le soleil , nous aura brulés " etc ... mais c est qu il va encore avoir un " déluge " et que seuls quelques personnes et annimeaux seront sauvés moi , " ici " je repense au déluge qu on connais mais peut il y avoir deux fois la meme chose ? je n en sais absolument rien aussi je vais vous racontez : je me rendit " un jour " a un cimetiere prié pour une vieille tante et je vis que tout sur le caveau etait lis a l envers et je remis tout " comme il faut " et le soir , j entendis tout doucement une légere musique mais de plus en plus fort que meme 3 orchestres , voir meme plus , ne feraient pas autant de " bruit " = pour " ainsi " le dire mais quel magnifique musique = mais quelle merveilleuse mélodie les anges là haut n ont pas d limites musical = ils jouent tres fort de la musique aussi parlons un peu de mes dons entres autres , j ai remarqué deux , a trois fois que j entendais " comme pleuré dans mon oreille et je pense = pour exemple = ça c est une fille , puis apres ses pleurs dans mon oreille est plus forte apres je ressens que l enfant est en sous bassement = et exemple = dans un garage souterrain ou encore un sous sol ou encore une cave ..... etc .... que resultat = on retrouva en belgique la petite marocaine Loubna dans une cave etc .... séquestrée par le pédophile ..... un soir a la t v " on " dit qu un petit arçon a disparut = je dis a un voisin venu me dire dire bonjour , je dis : l enfant n est pas loin il se cache dans un vieux hangard ou je ne sais pas dans quel endroit mais pas loin de chez lui et " quelsues temps " apres on dis a la t v que l enfant fut retrouvé pas loin de chez lui et qu il avais peur de son pére etc .... j aime mes dons , j aime aussi d etre un ange mais je ne sais pas si je réussirait toujours tout , en tout ças cela serait merveilleusement bien pour tous , tant pour tout l univers que pour moi , de ne pas m ignoré passez une bonne journée