670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai contisee et toucher le chomage 4mois en 2005e

Question de claudine1 le 23/08/2010 à 14h46
Dernière réponse le 26/04/2011 à 14h28
[ ! ]
J'ai des problemes pour payer mon edf 450euro je n'est pas droit a une aide pour m'aider a financer une mutuelle pour moi j'ai 54ans et j'ai travaillée en 2005 en atelier proteger malgres mes sis mois de chomage je nest pas eu la prime vue que j'ai ete obliger de quitter a 15jourd des six mois j'ais eu le chomage car j'ai ete au cric pendant 10semaines ses eux qui mon trouvee se travail pourquoi je n'est pas eu a ma prime d'emplois meme en cdd comment faire pour avoir une aide pour m'aides a payer quelques dettes suite au depart je suis invalide a 80pour 100 estque j'ai droit a une aide aupres des assecics et pourquoi j'ai pas eu la prime je ne peut plus travailler par la cotorep, et je ne sais pas a quelle gategorie je fais partie en tant qu'evalide je vous remercie de votre comprehension j'attant une bonne reponse de votre part vinez claudine numero allocataire 2165444pole lalande mercie je partage une ordinateur a trois s'est moins cher a 54ans aije droit a qulque chose de la part des assedics si oui lesqules sont les demarches a faire merci
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai contisee et toucher le chomage 4mois en 2005e
 »
Réponse de claudine1
Le 26/04/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, je ne vous connais pas mais j"ai eu a peut pres la meme chose que vous ,alors il faut savoir que quand on n'a plus de chomage ont a un mois pour demander une aide apres des assedics ils sont obliger de vous l'accorsder, mais maitenant s'est trpos tard ,sinon vu que vous ete a la coterep vous devais allee voir une assitante sociale pour quelle demamande une aide au consiel general mais il vfaut le faire avec une as je l'ai fait deux fois la premiere fois ils m'ont axccorder 150euro qu'ils ont verser a edf et gdf,apres vous pouvaie avoir des aides vue votre niveau d'handicape il i a une as que s'appelle docteur pages sont numéro de telephone est le 05 62 72 77 80 et l'assistante sociale est le 05 61 48 67 12 et s'appelle madame cesari route de launagais ou un minine le nouveax centre d'assistante sociale s'esqt en face le lidel le magasin pas cher avec un grand parquin sinon vous demander, et demander des colis alimantaires voilas s'est tout se que je peut vous dire a part bonne chance pour vos demarches ,moi aussi je suis handicapée a 80pour cent claudine vinez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai contisee et toucher le chomage 4mois en 2005e
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279