J'ai contisee et toucher le chomage 4mois en 2005e

Question de claudine1 le 23/08/2010 à 14h46
J'ai des problemes pour payer mon edf 450euro je n'est pas droit a une aide pour m'aider a financer une mutuelle pour moi j'ai 54ans et j'ai travaillée en 2005 en atelier proteger malgres mes sis mois de chomage je nest pas eu la prime vue que j'ai ete obliger de quitter a 15jourd des six mois j'ais eu le chomage car j'ai ete au cric pendant 10semaines ses eux qui mon trouvee se travail pourquoi je n'est pas eu a ma prime d'emplois meme en cdd comment faire pour avoir une aide pour m'aides a payer quelques dettes suite au depart je suis invalide a 80pour 100 estque j'ai droit a une aide aupres des assecics et pourquoi j'ai pas eu la prime je ne peut plus travailler par la cotorep, et je ne sais pas a quelle gategorie je fais partie en tant qu'evalide je vous remercie de votre comprehension j'attant une bonne reponse de votre part vinez claudine numero allocataire 2165444pole lalande mercie je partage une ordinateur a trois s'est moins cher a 54ans aije droit a qulque chose de la part des assedics si oui lesqules sont les demarches a faire merci
1 réponse pour «
j'ai contisee et toucher le chomage 4mois en 2005e
 »
Réponse de claudine1
Le 26/04/2011 é 14h28
Bonjour, je ne vous connais pas mais j"ai eu a peut pres la meme chose que vous ,alors il faut savoir que quand on n'a plus de chomage ont a un mois pour demander une aide apres des assedics ils sont obliger de vous l'accorsder, mais maitenant s'est trpos tard ,sinon vu que vous ete a la coterep vous devais allee voir une assitante sociale pour quelle demamande une aide au consiel general mais il vfaut le faire avec une as je l'ai fait deux fois la premiere fois ils m'ont axccorder 150euro qu'ils ont verser a edf et gdf,apres vous pouvaie avoir des aides vue votre niveau d'handicape il i a une as que s'appelle docteur pages sont numéro de telephone est le 05 62 72 77 80 et l'assistante sociale est le 05 61 48 67 12 et s'appelle madame cesari route de launagais ou un minine le nouveax centre d'assistante sociale s'esqt en face le lidel le magasin pas cher avec un grand parquin sinon vous demander, et demander des colis alimantaires voilas s'est tout se que je peut vous dire a part bonne chance pour vos demarches ,moi aussi je suis handicapée a 80pour cent claudine vinez