669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin de réponses

Question anonyme le 23/01/2014 à 17h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai 55 ans je suis peintre en batiment, je suis licencié pour liquidation judiciaire ce 31 janvier 2014. Je me pose des tonnes de questions au sujet des suites de ce licenciement car je sais que j'ai le droit à la prime de licencienment de 10 ans d'ancienneté les congès payes, le préavis de 2 mois et la paye de ce mois ci? on me propose un csp : je suis dans le doute de l'accepter car je suis perdu voilà : si j'accepte le csp pendant 1 an je perd mes 2 mois de préavis , je perçois 100/100 de mon salaire net pendant ces 1 an? ensuite ai je droit à 3 ans de chomage ou 2 ans? Ma prime de licenciement sera t elle déduite de mon chomage? si oui pourquoi? la prime de licenciement est elle acquise définitivement ? ou à perte par le chomage ? est avantageux de faire le choix de csp?si je refuse la csp ai je bien le droit à 3 ans de chomage et 2 mois de préavis et à la totalité de ma prime de licenciement ou sera t elle déduite de mon chomage? je suis vraiement perdu aidez moi svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin de réponses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.066