670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BESOIN DE FOND POUR AIDER UNE FAMILLE DONT LA MAMAN VIENT DE DCD

Question anonyme le 05/06/2014 à 14h28
[ ! ]
Bonjour, Par cette démarche, j'aimerai essayer d'obtenir des dons car je voudrai aider une famille de 6 enfants qui vient de perdre leur maman. Ils ont déja perdu leur papa très jeune. Aujourd'hui, malgré qu'ils soient tous majeur, ils se retrouvent avec une facture de 6500 euros à régler, leur maman n'ayant pris aucune assurance pour y faire face. Ils sont tous dans la précarité (un des enfant touche l'AH, un autre ne peut travailler pour raison de santé pour le moment, et les 4 autres ont des contrats à temps partiels. ils ne savent pas comment ils vont faire pour payer cette somme. Ils ont essayer d'obtenir de l'aide avec des admnistrations mais sans aucun succès. Aujourdh'ui le funérarium leur a octroyer un étalement sur 3 mois mais même avec cet arrangement, il faudrait qu'il sorte chacun 363 euros 3 mois de suite et sachant qu'en temps normal, ils ont du mal à faire face à leurs dépenses mensuels, je ne vois pas comment ils pourraient faire. Cette demande est un appel au secours que je lance pour eux car ils sont pris à la gorge et ne savent plus comment faire pour s'en sortir. Je précise que leur maman était retraitée. Je suis prête à vous envoyer si il y a besoin la copie de la facture du funérarium et un acte de décès. Même un simple don de 10 euros peut suffir et si avec une chance, 650 personnes font de même, la somme est réuni et vous ferez le bonheur d'une famille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BESOIN DE FOND POUR AIDER UNE FAMILLE DONT LA MAMAN VIENT DE DCD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21