Je cherche un parrain et une marraine pour changer le futur de mon fils. A cause des blessures familiale et une trêve dans la relations de famille de deux cote des parents et une emprunte de mauvais sorts,mon fils unique âgée de 18 ans et abandonné des sa naissance par son papa et par toute la famille vit une grande solitude et refoule tous son chagrin en lui il est très solitaire car il n'a jamais été inclus parmi la famille Comme moi je l'ai été et j'en soufre encore .Pour cette raison j'ai décider que mon fils ne devrait pas finir sa vie SEULE ET SANS AMOUR FAMILIALE. comme moi
Je n'ai rien a part mon amour a lui offrir et changer son future en lançant cette appelle pour nous trouver un parrain et marraine ou une mamy et un papy pour un soutien émotionnelle et morale.
Mon fils ne sai pas que je fais appelle a l'univers pour ce cadeau.TOUS CE QUE NOUS AVONS EN ABONDANCE C'EST DE L'AMOUR
Et nous voulons le partager .
Nous parlons le français,l'anglais et l'arabe. Mon fils est un enfant anglais arabe il est calme solitaire mais épatant mais très triste il voudrait avoie une energy masculine autour de lui pour lui apprendre a devenir un vrai homme respectueux et intègre. Même sa crise d'adolescence il la fait et la souffre en silence car comme moi même il est très fière et ne pleure pas ses souffrance.Et pour la Noele je voudrais lui offrir une nouvelle famille .je vis énormément de stresse et ma tristesse vient du fait que si je dois quitter cette terre un jour,mon fils serait tous seule sans famille.la famille est très importante et sans famille c'est comme vivre dans une maison en papier sans toit..