670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Raports fille père

Question de diesel27 le 21/08/2012 à 02h14
Dernière réponse le 24/08/2012 à 21h58
[ ! ]
Bonjour. je suis divorcé,et vis seul depuis deja 12 ans.je ne vois plus mes enfants a cause de differentes manipulations,de la part de mon ex et de sa famille.j'avais une belle relation complice avec mes filles,cette relation pere fille c'est subitement arretée peu de temps apres le divorce. j'ai enormement souffert de cette situation,et j'y pense encore chaques jours.je me suis trop laissé faire,a cause de ma gentillese.quelqu'un a t'il connu cette situation? comment s'en sortir? y a t'il une solution? j'ai trop souffert de ne pas pu leurs parler,ecouter leurs petites confidences,de m'occuper d'elles, ne n'etre pas là dans leurs moments de doutes,et leurs besoin d'un papa. merci d'avance pour votre avis. je reve de m'occuper de toi. recherche temoignages et conseils de celles qui ont manqué d'un papa. merci.
Répondre
7 réponses pour « 
raports fille père
 »
Réponse de natygan
Le 21/08/2012 é 05h21
[ ! ]
Bonjour Tu devrais écrire à tes enfants et leur dire que tu les aimes et que tu souffres de cette situation. Que tu aimerais les revoir et reprendre une relation père fille normale. Les enfants aiment leurs deux parents et pour une fille, le père est un peu comme le prince charmant... Il faut juste prendre son courage à deux mains et se lancer, peut être qu'elles n'attendent qu'un signe de ta part..
Répondre
Réponse de diesel27
Le 21/08/2012 é 22h42
[ ! ]
Merci pour tes encouragements. j'ai peur que nous soyons devenus des etrangers entre elles et moi,je ne les aie pas vues depuis 6 ans. je connais seulement leurs visages grace a facebook
Répondre
Réponse de natygan
Le 21/08/2012 é 22h47
[ ! ]
Ca ne change rien, un père reste un père malgré l'absence.... Il faut juste se lancer.....
Répondre
Réponse de diesel27
Le 21/08/2012 é 22h52
[ ! ]
J'ai peur de deranger,et que ce soit mal perçu.il y en a une des deux qui avait gardé contact avec moi par le net et par textos,puis ça c'est arreté tout net ! elles sont tres influencées par leur mere et grand mere hélas, mais pas du bon coté.elles sont incapable de decevoir leur mere.
Répondre
Réponse de natygan
Le 21/08/2012 é 22h55
[ ! ]
Si vous n'essayez pas, vous ne saurez jamais!!!
Répondre
Réponse de diesel27
Le 23/08/2012 é 11h49
[ ! ]
Merci pour votre soutien,je vais refflechir,mais vous avez surement raison.si personne ne fait le premier pas,on avancera jamais.
Répondre
Réponse de natygan
Le 24/08/2012 é 21h58
[ ! ]
Bonjour Ne réfléchissez pas, allez y simplement, préparez simplement ce que vous voulez dire avant et puis respirez un bon coup et décrochez votre téléphone...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
raports fille père
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.381