Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Raports fille père

Question de diesel27 le 21/08/2012 à 02h14
Bonjour. je suis divorcé,et vis seul depuis deja 12 ans.je ne vois plus mes enfants a cause de differentes manipulations,de la part de mon ex et de sa famille.j'avais une belle relation complice avec mes filles,cette relation pere fille c'est subitement arretée peu de temps apres le divorce. j'ai enormement souffert de cette situation,et j'y pense encore chaques jours.je me suis trop laissé faire,a cause de ma gentillese.quelqu'un a t'il connu cette situation? comment s'en sortir? y a t'il une solution? j'ai trop souffert de ne pas pu leurs parler,ecouter leurs petites confidences,de m'occuper d'elles, ne n'etre pas là dans leurs moments de doutes,et leurs besoin d'un papa. merci d'avance pour votre avis. je reve de m'occuper de toi. recherche temoignages et conseils de celles qui ont manqué d'un papa. merci.
7 réponses pour «
raports fille père
 »
Réponse de natygan
Le 21/08/2012 é 05h21
Bonjour Tu devrais écrire à tes enfants et leur dire que tu les aimes et que tu souffres de cette situation. Que tu aimerais les revoir et reprendre une relation père fille normale. Les enfants aiment leurs deux parents et pour une fille, le père est un peu comme le prince charmant... Il faut juste prendre son courage à deux mains et se lancer, peut être qu'elles n'attendent qu'un signe de ta part..
Réponse de diesel27
Le 21/08/2012 é 22h42
Merci pour tes encouragements. j'ai peur que nous soyons devenus des etrangers entre elles et moi,je ne les aie pas vues depuis 6 ans. je connais seulement leurs visages grace a facebook
Réponse de natygan
Le 21/08/2012 é 22h47
Ca ne change rien, un père reste un père malgré l'absence.... Il faut juste se lancer.....
Réponse de diesel27
Le 21/08/2012 é 22h52
J'ai peur de deranger,et que ce soit mal perçu.il y en a une des deux qui avait gardé contact avec moi par le net et par textos,puis ça c'est arreté tout net ! elles sont tres influencées par leur mere et grand mere hélas, mais pas du bon coté.elles sont incapable de decevoir leur mere.
Réponse de natygan
Le 21/08/2012 é 22h55
Si vous n'essayez pas, vous ne saurez jamais!!!
Réponse de diesel27
Le 23/08/2012 é 11h49
Merci pour votre soutien,je vais refflechir,mais vous avez surement raison.si personne ne fait le premier pas,on avancera jamais.
Réponse de natygan
Le 24/08/2012 é 21h58
Bonjour Ne réfléchissez pas, allez y simplement, préparez simplement ce que vous voulez dire avant et puis respirez un bon coup et décrochez votre téléphone...