J'ai envie de retrouver ma mère

Bjr, j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver ma mère que j'ai perdu de vue depuis que je suis toute petite, je n'ai qu'un n° de tél, comme j'était adopté, j'aimerais savoir qui est ma vrai mère biologique, je vous demande votre aide, après plusieurs recherches sur le net,je n'ai rien trouver, je suis désespérer, concernant ma mère je sais qu'elle habite au Maroc, dans une ville appelé Nador, je vous remercie d'avance, voici son numéro de portable (active) :06.48.37.32.83
1 réponse pour «
J'ai envie de retrouver ma mère
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 01h28
Oubli ca tu retrouve avec un personne inconnue qui n a aucun sentiment pour toi mais cherche seulement a ce disculper quel ta planter la .