Bonjour
savez vous ou et quand est nee votre mère?
je suis benevole en recherche d origine et vous pouvez me joindre sur mon email perso ante2605@yahoo.fr
annie
Bonjour et merci de m'avoir posée cette question ,je sais effectivement qu'elle est née le 10 juillet 1947 à coucernault dans l'orne,je sais aussi quà l'époque ou elle m'a abandonnée elle était sans profession et elle habitait à camors dans le morbihan au village de Pen Ganquis,j'espère avoir répondue de manière claire e espère avoir de vos nouvelles très bientot,merci de l'intéret que vous me témoignée.
Référence(s) :
ces renseignements sont tout simplement sur mon extrait d'acte de naissance.
Bonjour
aucune mention marginale sur acte de naissance depuis un divorce en 1971
pour la personne etant sur toulon d apres la fiche copain d avant il y aurait une difference de 2 ans par rapport a votre mère
vous pouvez faire une recherche dans l interet des familles
annie
Bjr, voilà, je suis au désespoir car ma mère (enfin, soi-disant) a toujours été mauvaise avec moi et m'a même fait perdre un bébé. J'ai eu des gens de mon village (MARSEILLAN), qui m'ont dit qu'il y avait eu 1 problème à ma naissance et j'ai pensé alors à ma VRAIE mère. Qui était-elle ? Où est-elle? J e suis sûre qu'elle m'aime et que j'ai une autre famille. Mais comment le savoir ? Pouvez-vous m'aider ? Je suis née le 24 décembre 1955 à MARSEILLAN (HERAULT).
Je vous remercie par avance pour votre réponse. Je vis avec mon ami (Jacques FAMIN), mais notre couple ne va pas bien.