670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Question pb regles traintement

Question anonyme le 10/12/2009 à 10h38
[ ! ]
Bonjour besoin de votre aide depuis 1 mois je prend un traintement a base d'hormones (clomid , duphaston et provames) car avec mon ami on essaye d'avoir un petit bout je dois prendre Clomid le 2ieme jour de mes regles mais voilà ce mois ci j'ai des legere pertes marrons alors ma question est : Est ce que je dois considerer mes perte marrons comme mes regles ou dois je attendre !!d'habitude j'ai des regles tres abondante et douloureuse ! merci de me repondre rapidement je dois commencer le traintement et mon gygy est en conges
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question pb regles traintement
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai arrêté la pillule. Mes règles sont revenus le mois suivant cet
  • 1
    réponse
    Salut, je commence: j'ai eu mes règles pour la prmière fois ça fait 3 mois et demi (juin), mais dep
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'essaye d'avoir un enfants depuis 6 mois, est ce mois ci je devais avoir mes regles le
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis opk je n'ai pas eu mes regles depuis 2 moi .j'ai eu des perte marrons pendant 5 jou
  • 3
    réponses
    Bonsoir, j'ai un problème j'ai des pertes marrons en ce moment je dois avoir mes règles bientôt j'ai
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai 13 ans, je suis assez formée et je n'ai pas mes règles. Depuis 2 jour j'ai des pertes
  • 1
    réponse
    5 octobre j1 regle normal 36.5 j2 regle normal 36.6 j3 regle normal 36.6 j4regle legeres 36.5 j5
  • 1
    réponse
    Mon gyneco ma prescri duphaston car je ne sui pa reguliere et mes regle narive pa donc g du prendre
  • 3
    réponses
    Voila j'ai oublié ma pilule le 6eme jours et j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le soir
  • 3
    réponses
    J'ai commande clomid sur internet 100mg et j'ai un cycle menstruelle de 32 jour,j'aimerai savoir qua
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.268