Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Problème mensuel

Question de MariieGo le 20/09/2014 à 13h59
Alors voilà j'ai 15 ans et j'attend d’avoir mes règles depuis 2 semaines. Bon ça je m'en fiche mais le truc c'est que j'ai tous les symptômes menstruelle mais je n'ai pas mes règles. Donc j'ai mal en ventre, je suis fatigué, émotive j'ai mal au dos (scoliose accentué chaque mois) etc mais je n'ai pas mes règles. Ça fais 3 jours que ça dure et je voulais savoir si c'est moi qui me faisait une montagne de pas grand chose ou pas. Merci de me répondre :) !
3 réponses pour «
Problème mensuel
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 14h31
Si tu as deja eu tes regles sa viendra. En general une semaine avant on a des symptomes pas tres importante.
Réponse de MariieGo
Le 20/09/2014 é 17h33
Oui je sais que ca va venir mais ca fais 4 ans que je les ai et la cc'est la premiere fois que j'ai ce genre de trucs. En fait emotionellement et physiquement je les au mais en fait non
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 17h57
Sa doit juste les hormones, ton corps evoluent