Mal au bas du ventre 3jours avant les regles grossesse?

Bonjour, bonsoir... Voila il y a un moi et demi j'ai arrêter la pilule bb1 en vu^^.. moment d'ovulation passer, je suis a J-4 de mes règles, et actuellement je ressent des douleurs au niveau du bas du ventre alors que normalement mes douleurs au ventre je ne les ai que 1jrs avant mes règles donc la veille, ensuite de la fatigue arriver vers 17h mais 1h après j'ai de-nouveau la forme. au toucher de la poitrine sa me fait mal.... j'attend 4jours l'arriver de mes règles et ci d'ici la toujours rien j'attend encore 2jours pour faire un teste de grossesse, mais qu'en pensez vous???
1 réponse pour «
mal au bas du ventre 3jours avant les regles grossesse?
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 15h12
Mois aussi j'ai mal au ventre avant le date de regle et je suis marie de puis 7 mois et je suis pas enceinte? qui peut ma AIDER??