Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Est-ce normal que je n'ai toujours pas eu mes règles ?

Question de Miya8 le 29/10/2011 à 01h09
J'ai 17 ans , chaque mois jai mes regles dans un moment bien précis mais ce mois -ci je n'ai pas eu mes règles je trouve ca trés bizarre et sa minquiète sachant que je suis vierge . Aidez moi svp !!
3 réponses pour «
Est-ce normal que je n'ai toujours pas eu mes règles ?
 »
Réponse de Miya8
Le 29/10/2011 é 01h17
Tkt pas sa m'est deja arrivé rien de grave miss
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 09h10
Tu n'as pas à t'inquiéter, il arrive qu'il soit un peu en retard, parfois c'est due au stress ou au émotions, rien de grave..
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 09h06
Bjr j'ai Pa u mes règles de peau le 3avrile je feu les sa voire cc les régles de mai ou de mares que je dan avoire