670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

J ai fait euthanasie ma chatte et je le regrette

Question anonyme le 28/08/2010 à 12h09
Dernière réponse le 28/08/2010 à 12h23
[ ! ]
Je regrette tellement car ca c est fait sur un coup de tete elle faisait ses besoins partout et ca sentait pire que juste des excrements elle bavait elle se cachait a la fin et comme je n avais pas d argent je l ai fait euthanasier Horreur depuis ce temps je ne dors plus je me sens coupable je m ennuie de cette grosse toutoune que j aimais tant elle aurait eu 9 ans bientot mais je l aurais garde encore 100 ans et je n ai pas le gout d en adopter une autre je ne sais plus quoi faire ma vie n a plus d importance maintenant J aurais du la faire examiner par le veterinaire et me priver sur l epicerie Je m en veux tellement
Répondre
1 réponse pour « 
j ai fait euthanasie ma chatte et je le regrette
 »
Réponse de Tangoargentin
Le 28/08/2010 é 12h23
[ ! ]
Ne culpabilisez pas, je ne comprends pas que le vétérinaire n'ait pas fait un diagnostic au cours d'une visite avant de l'euthanasier! Changer de vétérinaire si vous reprenez un animal. Je connais la douleur immense suite à la perte d'un animal et compatit à votre douleur. Courage et peut-être plus tard vous pourriez en sauver un autre ou une autre dans une SPA où les places manquent surtout au moment des vacances et les animaux sont euthanasiés. Cordialement. Hélène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai fait euthanasie ma chatte et je le regrette
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.814