Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

J ai fait euthanasie ma chatte et je le regrette

Je regrette tellement car ca c est fait sur un coup de tete elle faisait ses besoins partout et ca sentait pire que juste des excrements elle bavait elle se cachait a la fin et comme je n avais pas d argent je l ai fait euthanasier Horreur depuis ce temps je ne dors plus je me sens coupable je m ennuie de cette grosse toutoune que j aimais tant elle aurait eu 9 ans bientot mais je l aurais garde encore 100 ans et je n ai pas le gout d en adopter une autre je ne sais plus quoi faire ma vie n a plus d importance maintenant J aurais du la faire examiner par le veterinaire et me priver sur l epicerie Je m en veux tellement
1 réponse pour «
j ai fait euthanasie ma chatte et je le regrette
 »
Réponse de Tangoargentin
Le 28/08/2010 é 12h23
Ne culpabilisez pas, je ne comprends pas que le vétérinaire n'ait pas fait un diagnostic au cours d'une visite avant de l'euthanasier! Changer de vétérinaire si vous reprenez un animal. Je connais la douleur immense suite à la perte d'un animal et compatit à votre douleur. Courage et peut-être plus tard vous pourriez en sauver un autre ou une autre dans une SPA où les places manquent surtout au moment des vacances et les animaux sont euthanasiés. Cordialement. Hélène