670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechere des idées d'Excuse touchante pour ma meilleure amie

Question anonyme le 25/01/2012 à 11h09
Dernière réponse le 25/01/2012 à 13h07
[ ! ]
Durant les vacances de Noël (qui chez moi se sont terminé lundi) j'ai fais la connaissance d'un mec plutôt pas mal, j'ai plané avec lui durant toute les vacances et je ne cache pas que sa ma plu mais j'ai appris en début de semaine que ma meilleure amie est folle de lui je me sens vraiment coupable et maintenant je regrette, on c'est expliqué, elle me ne fait pas la gueule parce que c'est elle qui nous a présenté et qu'elle ma dit d'accepté, mais elle m'en veut quand même un peu. On c'est beaucoup écrit (parce que c'est plus facile pour elle d'en parlé à l'écrit, comme sa, personnes ne la voit pleurer) je cherche se que je pourrai lui dire pour qu'elle comprenne que si j'avais su qu'elle l'aimé je n'aurais jamais fais sa, que je m'en veux, et que sa ne se reproduira plus... Merci de répondre au plus vite
Répondre
1 réponse pour « 
Rechere des idées d'Excuse touchante pour ma meilleure amie
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/01/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour J'ai toujours pris le parti que les sentiments cela ne se controlait pas. Si j'ai bien compris, tu culpabilises d'avoir vécu un moment heureux avec un mec parce que ton amie était attirée par lui... Personnellement je dirai que tu devrais cesser de culpabiliser. Quand on s'amuse on est deux. Le mec s'est amusé aussi... Tu voudrais t'excuser mais de quoi? Tu n'as rien fait pour blesser ton amie puisque tu n'étais au courant de rien concernant ses sentiments à elle. Si elle avait été plus ouverte vis à vis de toi tu ne l'aurais peut être pas fait. J'ignore, si pour toi ce mec représente quelque chose. Si oui, ça compliquera la situation entre ton amie et toi c'est logique. Sinon, continue de la soutenir comme tu le peux. Essaie de lui faire comprendre que son amitié compte plus que tout pour toi. L'aime t'elle encore? Est elle déçue de son comportement? Savait il qu'elle l'aimait? Continue de rester proche d'elle...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rechere des idées d'Excuse touchante pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.841