Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Ma chatte de 8mois est-elle enceinte?

Question de Chipie12 le 07/03/2012 à 19h15
Bonjour, J'ai une petite chatte de 8 mois elle n'as jamais été grosse et la elle a un assez rond ventre et c'est Tétine sont bien sorti mais sa fait déja 14jours que c'est comme sa alors comment savoir si elle est enceinte ou pas?
2 réponses pour «
Ma chatte de 8mois est-elle enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h43
Salut je me nomme Dr FRANCIS depuis le cameroun.... je suis médecin vétérinaire... suite à votre description, il semblerait que votre chatte possède une pseudo-gestation. en effet, c'est un état dans lequel l'animal présente toute les signe d'une gestation; mais en fait elle ne l'ai pas..... il faudrait rapidement consulter un médecin vétérinaire pour un examen approfondi merci Dr FRANCIS Tel: 0023793069041 email: wfekou@yahoo.fr
Réponse de Chipie12
Le 08/03/2012 é 12h36
D'accord merci car je sais qu'elle a déjà eu ses chaleurs mais je n'ai jamais eu de chatte qui n'a été enceinte alors je ne sais pas du tout les signes et en plus j'ai un mal non castré alors je me poser cette question mais merci beaucoup.