Je pense que mon chat est malade

Bonjour, j'ai une chatte qui aura 12ans en Mai et depuis quelque temps elle ne demande plus à sortir pour faire ses besoins, elle les fait partout dans la maison, pas seulement dans les coins comme lorsque l'animal marque son territoire, mais réelement partout et à n'importe quel moment de la journée, même si elle vient de sortir dès qu'elle rentre elle urine. Je m'inquiète et me demande si elle n'est pas malade... Si quelqu'un peux m'aider ? Merci Anaïs
2 réponses pour «
Je pense que mon chat est malade
 »
Réponse de SERGE ALCARAZ
Le 24/11/2009 é 21h12
Consultez un véto, lui sait. Courage Serge
Réponse de Selenwë
Le 22/04/2010 é 16h57
Essayez de lui donner une caisse à chat propre et disposée dans un endroit calme. Il est possible qu'elle soit devenue incontinente.