670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne fait plus ses besoins

Question anonyme le 22/08/2018 à 13h23
[ ! ]
Bonjour, nous avons adoptés un chaton il y a déjà deux semaines. Nous l'avons trouvé devant la maison alors qu'elle n'avait que quelques jours. Nous l'avons nourris comme il fallait, avec du lait spécial et avec les doses recommandées. Tout allait très bien, elle était vive, elle se promenait normalement pour son âge, mangeait très bien. Et depuis hier c'est la catastrophe, elle ne tient plus du tout sa tête, comme un bébé qui vient de naître, ses pâtes avant ne bougent plus non plus, mais le pire de tout c'est qu'elle ne fait plus caca. Pourtant elle continue de manger assez bien. On a essayé de la masser avec un coton humide, avec un coton-tige, avec des lingettes, on a tenté de lui donner un peu d'eau sucrée pour la réhydrater une peu mais rien n'y fait, on dirait simplement qu'elle n'a plus de force. Avez-vous quelques conseils pour nous ? On y tient énormément et on a très peur pour elle. Merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat ne fait plus ses besoins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.616