Enceinte de 8 sa mais echo de 6sa

Bonjour mes DDR sont le 24 avril j ai pris duphaston du 9mai au 18 mai et j ai fais test urinaire le 23 mai qui est positif prise de sang le 26mai avec 1729 ui puis debut des petits saignements le 7 juin donc prise de sang le 13/06 a 12111 ui puis prise de sang le 15/06 a 13364 puis prise de sang le 17/06 a 14494 ui echo le 18/06 qui me dit que je suis a 6 SA alors que selon date DDR je serais a 8 SA. Pouvez vous me dire si il y avoir un petit retard de croissance ? de plus j ai un test positif le 23 mai combien de temps faut il entre la fecondation et le test positif ? je precise egalement que j ai fais une pre eclampsie il y a 3 ans et une fausse couche l annee derniere. de plus comme j ai pris duphaston est ce que cela peut faussé les résultats ? je devais avoir mes regles le 20 mai c est pour cela que j ai fais un test le 23 mai pouvez vous m eclairer car je suis tres inquiete. merci
1 réponse pour «
enceinte de 8 sa mais echo de 6sa
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 14h31
Je pense dans un premier temps que tu auras plus de réponse sur le site internet doctissimo, surtout concernant le médicament que tu as pris. Pour l'écho, il arrivent parfois qu'ils se plantent au début... position parfois délicate pour prendre les bonnes dimensions et définir la date de conception. 2 semaines d'écart ça fait beaucoup.... et les saignements, c'est pas chouette... la seule fois où j'ai vécu la même chose, ça s'est malheureusement fini par une fausse couche... mais gardez espoir!
Référence(s) :
ww.doctissimo.fr