670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enceinte de 8 sa mais echo de 6sa

Question anonyme le 19/06/2009 à 14h11
Dernière réponse le 19/06/2009 à 14h31
[ ! ]
Bonjour mes DDR sont le 24 avril j ai pris duphaston du 9mai au 18 mai et j ai fais test urinaire le 23 mai qui est positif prise de sang le 26mai avec 1729 ui puis debut des petits saignements le 7 juin donc prise de sang le 13/06 a 12111 ui puis prise de sang le 15/06 a 13364 puis prise de sang le 17/06 a 14494 ui echo le 18/06 qui me dit que je suis a 6 SA alors que selon date DDR je serais a 8 SA. Pouvez vous me dire si il y avoir un petit retard de croissance ? de plus j ai un test positif le 23 mai combien de temps faut il entre la fecondation et le test positif ? je precise egalement que j ai fais une pre eclampsie il y a 3 ans et une fausse couche l annee derniere. de plus comme j ai pris duphaston est ce que cela peut faussé les résultats ? je devais avoir mes regles le 20 mai c est pour cela que j ai fais un test le 23 mai pouvez vous m eclairer car je suis tres inquiete. merci
Répondre
1 réponse pour « 
enceinte de 8 sa mais echo de 6sa
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 14h31
[ ! ]
Je pense dans un premier temps que tu auras plus de réponse sur le site internet doctissimo, surtout concernant le médicament que tu as pris. Pour l'écho, il arrivent parfois qu'ils se plantent au début... position parfois délicate pour prendre les bonnes dimensions et définir la date de conception. 2 semaines d'écart ça fait beaucoup.... et les saignements, c'est pas chouette... la seule fois où j'ai vécu la même chose, ça s'est malheureusement fini par une fausse couche... mais gardez espoir!
Référence(s) :
ww.doctissimo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enceinte de 8 sa mais echo de 6sa
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, mes dernières règles datent du 6 avril, nous sommes le 26 mai, j'ai fais 3 tests de grosses
  • 1
    réponse
    Bonjour voila javais fai une prise de sang car mon test de grossesse etait positif est sur la prise
  • 1
    réponse
    Bonjour jai eu un retrait de permis rallongé apres proposition de composition penale.j'ai envoye ma
  • 2
    réponses
    Bonjour, apres 4 jours de retard de regles ,j'ai fait une prise de sang qui avait un taux de 163
  • 5
    réponses
    Bonjour Voila je m'appelle Déborah j'ai 20ans et j'aimerais être enceinte. Mon problème c'est
  • 1
    réponse
    Bjr, mon ovulation a u lieu le 20/02/2009 j'ai eu un rapport le 17 ou le 18/02/2009. j'ai un cycle d
  • 2
    réponses
    Bonjour voila je vous explique mon problème j'ai eu mes dernière règle le 20juillet et le 25 aout j'
  • 1
    réponse
    Ma prise de sang dit taux igg de 498.40 pour la toxoplasmose et de 65 pour la rubéole pouvez vous m'
  • 2
    réponses
    Bj voila j'ai eu des regles qui jouet au yoyo et puis plus rien depuis 1 mois j'ai fait 3 prises de
  • 8
    réponses
    Bonjour a tous j'ai fait un test pipi le 11/02 qui etais positif mes dernière règle date du 6/01 le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.444