Bonsoir j'espère avoir des réponses car bcp de personnes évoquent leur souci mais pas de réponse !!
Voilà je viens de m'apercevoir que j'ai un retard de 23 j test urinaire négatif lundi je fais prise de sang j'ai arrêté pillule en août eu mes règles régulièrement a ma Fille j'avais arrêté 4 mois et 1e test fait c'est avéré positif
La j'ai la sensation d'avoir seins gonfles j'ai eu douleur bas ventre et j'ai tt le temps faim
Si qqn a envie de me répondre merci bcp
Non j'ai fais le test ce matin en sortant du médecin car doit prendre anti-inflammatoire donc je l'ai fait a 12 h
Je croyais que cela n'avait pas d'importance a ma fille je l'avais fait en plein milieu de l'après midi !
Merci
Ok merci je le referais on verra bien de plus j'ai la sensation d'avoir comme des gaz ou bulles par moment côté gauche merci de porter un intérêt a mes questions !
Si vous avez déjà eu un enfant, peut être vous rappelez vous qu'on ne ressent les mouvements du bébé que bien plus tard. Je pense plutôt que soit l'utérus se met en place, soit c'est de la psycho somatisation.
A ma fille j'avais la même sensation. Des petites bulles des le début !
Je ferais test sanguin et s'il faut écho je vs remercie pour vos réponses et je vs tiens au courant