Retard de règle 23 jours

Bonsoir j'espère avoir des réponses car bcp de personnes évoquent leur souci mais pas de réponse !! Voilà je viens de m'apercevoir que j'ai un retard de 23 j test urinaire négatif lundi je fais prise de sang j'ai arrêté pillule en août eu mes règles régulièrement a ma Fille j'avais arrêté 4 mois et 1e test fait c'est avéré positif La j'ai la sensation d'avoir seins gonfles j'ai eu douleur bas ventre et j'ai tt le temps faim Si qqn a envie de me répondre merci bcp
13 réponses pour «
Retard de règle 23 jours
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/01/2014 é 22h47
Vous faites bien le test le matin au réveil?
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 22h55
Non j'ai fais le test ce matin en sortant du médecin car doit prendre anti-inflammatoire donc je l'ai fait a 12 h Je croyais que cela n'avait pas d'importance a ma fille je l'avais fait en plein milieu de l'après midi ! Merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/01/2014 é 23h05
Les urines du matin sont plus concentrées donc moins de risque de faux négatif.
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h26
Ok merci je le referais on verra bien de plus j'ai la sensation d'avoir comme des gaz ou bulles par moment côté gauche merci de porter un intérêt a mes questions !
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/01/2014 é 23h33
Si vous avez déjà eu un enfant, peut être vous rappelez vous qu'on ne ressent les mouvements du bébé que bien plus tard. Je pense plutôt que soit l'utérus se met en place, soit c'est de la psycho somatisation.
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 06h48
A ma fille j'avais la même sensation. Des petites bulles des le début ! Je ferais test sanguin et s'il faut écho je vs remercie pour vos réponses et je vs tiens au courant
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2014 é 11h41
Je vous en prie. CDT
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h51
Nouveaux symptômes j'ai la sensation d'avoir mal au nombril genre de tiraillement par moment ?
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 15h29
Prise s'de sang faite résultats 0,6 iul
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2014 é 21h04
Je ne me souviens plus. C'est positif ça?
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h37
Non c l'inverse ! J'ai appris que la douleur et le saignement provenait d'une fausse couche ! Merci d'avoir prêtée attention a mes messages
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2014 é 22h40
Je suis désolée pour vous. Bon courage pour affronter cette épreuve.
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h49
Merci beaucoup oui c un mauvais moment mais bon ça passera c la vie