669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J' ai de l'huile dans l'eau

Question de buck66 le 27/02/2010 à 12h22
Dernière réponse le 27/02/2010 à 12h37
[ ! ]
J'ai un Opel ZAFIRA année 2001 2.0L DTI. J 'ai 145 000 kms et j'ai constat' que de l'huile était remonté jusqu'au vase d'expansion.Elle consommait de l'huile alors que peut de temps auparavant j' avais éffectué la vidange, cependant la voiture n' a jamais chauffé, ni dégagé de fumée blanche.
Répondre
2 réponses pour « 
j' ai de l'huile dans l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 12h32
[ ! ]
Je serais tenté de dire que le joint de culasse est en train de mourir de sa belle mort. Attention à la casse de la culasse qui peut arriver derrière et donc des frais plus impôrtants
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 12h37
[ ! ]
Voir avec votre garagiste si vous avez pas le joint de culase qui est a changer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j' ai de l'huile dans l'eau
 »
  • 1
    réponse
    J une opel astra 1.7 tdi mod 2002, j etais surpris, apres verification d'huile, que la jauge d'huile
  • 10
    réponses
    Bonjour, Mon Opel zafira est chez le garagiste suite à un problème d'huile dans l'eau. Après démont
  • 1
    réponse
    Ou se trouve le compartiment huile moteur sur envirude 4 cv 2 temps? Il démarre bien et s'arrete
  • 2
    réponses
    Tt d'abords; merci de me renseigner. j'ai une opel astra mod 2002, 1.7tdi, que j achete y a 1moiset
  • 1
    réponse
    Il se trouve une pression au niveau du moteur, cette pression est si importante que l'huile moteur r
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon motoculteur c'est mis à fumé blanc d'un coup. La fumée blanche sent le "brulé". J'ai v
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est il mauvais pour le moteur briggs et straton 4 temps 650 ready start de mettre une h
  • 4
    réponses
    Je souhaite faire la vidange sur mon opel astra enjoy 1400 essence de 2006 impossible de trouver le
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai basculé ma tondeuse coté huile au lieu du coté essence; et maintenant quand je la d
  • 1
    réponse
    Nous sommes une société installée en allemagne, nous proposons plusieurs produits de beauté: huil
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.206