J' ai de l'huile dans l'eau

Question de buck66 le 27/02/2010 à 12h22
J'ai un Opel ZAFIRA année 2001 2.0L DTI. J 'ai 145 000 kms et j'ai constat' que de l'huile était remonté jusqu'au vase d'expansion.Elle consommait de l'huile alors que peut de temps auparavant j' avais éffectué la vidange, cependant la voiture n' a jamais chauffé, ni dégagé de fumée blanche.
2 réponses pour «
j' ai de l'huile dans l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 12h32
Je serais tenté de dire que le joint de culasse est en train de mourir de sa belle mort. Attention à la casse de la culasse qui peut arriver derrière et donc des frais plus impôrtants
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 12h37
Voir avec votre garagiste si vous avez pas le joint de culase qui est a changer