Tondeuse briggs et stratton XP40

Bonjour, J'ai basculé ma tondeuse coté huile au lieu du coté essence; et maintenant quand je la démarre, elle me sort une fumèe blanche avant ça de l'huile et sortie par le pot. Savait vous ce qu'il faut faire? merci pour vos réponses
1 réponse pour «
tondeuse briggs et stratton XP40
 »
Réponse de nsx333
Le 15/03/2012 é 19h21
Il faut refaire le niveau d'huile et remplacer le filtre a air si il est pollué.Faites la tourner,elle va fumer de moins en moins.Toujours basculer filtre a air vers le haut 8
Référence(s) :
perso