Type d'huile tondeuse

Bonjour, Est il mauvais pour le moteur briggs et straton 4 temps 650 ready start de mettre une huile 10 w 40 pour voiture au lieu de l'huile motoculture. Merci
1 réponse pour «
type d'huile tondeuse
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2014 é 23h21
Il vaut mieux mettre l'huile 4 temps spécifiée par le constructeur mis un lubrifiant reste un lubrifiant, le tout c'est de bien en mettre et de vérifier le niveau