670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus ... :'( </3

Question anonyme le 24/08/2011 à 03h38
Dernière réponse le 07/11/2011 à 22h20
[ ! ]
Enfaite la tento je suis sorti avec mon mec son pote et 2 de mes amies, Au debut on se voi on se fai la bise et tou il me prend par la main et on s'assoi il avai l'air d'etre enerver et apres 15-20min Il veut partir quoi plus rester en groupe avec moi et les autres donc moi jdi Ok kom tu vx nous ossi on par il parle plus et il etai enerver il disai " Pk chui sorti,Pk je suis pas parti chez mes grand parents" Jetai choker koi pui jlui fai la bise jlui di Bye et a son pote ossi Pui apres 5 min je voi son pote et il est rester avec nous (moi et mes 2 amies) on parlai et je lui di "keskil a pk il est dans cette etat ?" il me dit "je sais pas, il est enerver avec sa famille et il veut partir chez ses grand parents pour se relaxer pour oublier tou sa" je lui di "aahh okk =( " apres il passe devant moi avec un otre pote a lui pour aller kelke par je sais pas et il me regarde de travers °_° pui kan il revien il repasse devant moi et me regarde encore uen fois de travers Jme demandai si il maime tjrs Keske jai fai pour kil me regarde komsa =''''( apres je rentre chez moi je le voi en ligne le lui parle je lui di slt cv? Keske t'avai ojrd ??? il a pa repondu et c deconnecter O_e Alors La jme suis di c tou il maime plus.... ='( ! Je sais pas koi faire,koi penser Aider Moi SVP !!!! ='( J'ai Besoin De quelques Conseils!! Merci D'avance =( .
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus ... :'( </3
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 22h20
[ ! ]
Il a fais sa petite crise de jalousie,il t aime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus ... :'( </3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.913