QUELON LES PRETEURS PARTICULIERS

Question de tina 19 le 30/08/2012 à 15h42
BONJOUR POUVEZ VOUS DE DIRE SI LES PRETEUR ON LE DROIT DE DEAMANDER DE PAYER DES FRAIS D AVANCE POUR UNE DEAMEDE DE PRET SOIS FRAIS D ASSURANCE FRAIS DE DOSSIER FRAIS POUR ACTIVER L ARGENT SUR UN COMPTE BANCAIRE FRAIS L ENVOID UN MANDAT MERCI
8 réponses pour «
QUELON LES PRETEURS PARTICULIERS
 »
Réponse de jbenj
Le 30/08/2012 é 16h20
Non , ils n'ont pas le droit c'est de l'arnaque . Si vous versez de l'argent , vos soi disant préteurs vont disparaitre et de toute façon c'est des voleurs , ils ne font pas de crédit ils volent les gens . ATTENTION ne vous faites pas arnaquer
Réponse de Tachin
Le 30/08/2012 é 22h14
Je confirme que ca sent l'arnaque à plein nez. Lisez les témoignages sur internet, ca pullule de personnes qui se sont fait escroquées.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 04h06
Bonjour Mr / Mme Comment allez vous ? je me prénomme Robert DUFFOURT , je suis homme d'affaire d'origine Anglaise . Je viens de voir votre annonce de demande de prêt sur un site qui m'est familier ainsi donc je vous envoie ce message pour vous informer que j'octroie des prêts à toute personne allant de 2.000 euros à 500.000 euros avec un taux d’intérêt de 2% . Pour votre demande , veuillez m'écrire à mon adresse mail personnelle : robert_duffourt@hotmail.fr . Bonne journée à vous . Cordialement
Référence(s) :
banques , relation
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 19h46
Bonjour Êtes vous sérieux ou un escroc ? Vous savez que maintenant il y a une brigade policière qui traque les gens escrocs sur le net . Donc vous êtes une personne sérieuse et vous avez pas le droit de demander une somme d' argent avant le prêt . C' est la loi
Réponse de chasseur74
Le 24/06/2019 é 09h19
Réponse a Voyage0987 et tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Réponse anonyme
Le 07/08/2019 é 23h48
Bonsoir je suis un prêteur entre particuliers et j'accorde du crédit à quiconque a besoin de financement. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Je propose des crédits à court, moyen et long terme. Mon offre est comprise entre 2 000 et 75 000 000 € avec un taux d'intérêt de 2% et le remboursement est effectué mensuellement. Si vous êtes intéressé, je vous en prie de me contacter par email: jeanjeaques76@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 08/08/2019 é 09h04
Jeanjeaques76@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 11h58
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre c.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre