670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUELON LES PRETEURS PARTICULIERS

Question de tina 19 le 30/08/2012 à 15h42
Dernière réponse le 09/11/2019 à 11h58
[ ! ]
BONJOUR POUVEZ VOUS DE DIRE SI LES PRETEUR ON LE DROIT DE DEAMANDER DE PAYER DES FRAIS D AVANCE POUR UNE DEAMEDE DE PRET SOIS FRAIS D ASSURANCE FRAIS DE DOSSIER FRAIS POUR ACTIVER L ARGENT SUR UN COMPTE BANCAIRE FRAIS L ENVOID UN MANDAT MERCI
Répondre
8 réponses pour « 
QUELON LES PRETEURS PARTICULIERS
 »
Réponse de jbenj
Le 30/08/2012 é 16h20
[ ! ]
Non , ils n'ont pas le droit c'est de l'arnaque . Si vous versez de l'argent , vos soi disant préteurs vont disparaitre et de toute façon c'est des voleurs , ils ne font pas de crédit ils volent les gens . ATTENTION ne vous faites pas arnaquer
Répondre
Réponse de Tachin
Le 30/08/2012 é 22h14
[ ! ]
Je confirme que ca sent l'arnaque à plein nez. Lisez les témoignages sur internet, ca pullule de personnes qui se sont fait escroquées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 04h06
[ ! ]
Bonjour Mr / Mme Comment allez vous ? je me prénomme Robert DUFFOURT , je suis homme d'affaire d'origine Anglaise . Je viens de voir votre annonce de demande de prêt sur un site qui m'est familier ainsi donc je vous envoie ce message pour vous informer que j'octroie des prêts à toute personne allant de 2.000 euros à 500.000 euros avec un taux d’intérêt de 2% . Pour votre demande , veuillez m'écrire à mon adresse mail personnelle : robert_duffourt@hotmail.fr . Bonne journée à vous . Cordialement
Référence(s) :
banques , relation
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 19h46
[ ! ]
Bonjour Êtes vous sérieux ou un escroc ? Vous savez que maintenant il y a une brigade policière qui traque les gens escrocs sur le net . Donc vous êtes une personne sérieuse et vous avez pas le droit de demander une somme d' argent avant le prêt . C' est la loi
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 24/06/2019 é 09h19
[ ! ]
Réponse a Voyage0987 et tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2019 é 23h48
[ ! ]
Bonsoir je suis un prêteur entre particuliers et j'accorde du crédit à quiconque a besoin de financement. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Je propose des crédits à court, moyen et long terme. Mon offre est comprise entre 2 000 et 75 000 000 € avec un taux d'intérêt de 2% et le remboursement est effectué mensuellement. Si vous êtes intéressé, je vous en prie de me contacter par email: jeanjeaques76@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 08/08/2019 é 09h04
[ ! ]
Jeanjeaques76@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 11h58
[ ! ]
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre c.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUELON LES PRETEURS PARTICULIERS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.45