Je suis en retard presse que tout le temp j'ai mes regle seulement pendant trois jour ca fait quelque moi que j'ai ca apart le moi passer que je l'ai ai u 5 jour et se moi ci encore 3 jour j'ai un peu grossie et j'ai un plus gros appetit et mes sein aussi au un peu grossi es ce normal d'avoir ses regle 3 jour veuiller me repondre j'ai 26 je ne croi pas que sais deja la menopose je me tracasse merci de me repondre
Sa fait la méme chose que toi. moi j ai eu pandant 2 mois j ai eu 6 a7jours de retare et se mois ci mon cyle est de 33jours et mes régle est résté que seulemant 3 jours je passe que tu devrais allé voir un ginéco
Merci a vous la reponse etai surement du stress ou un dereglement ormonale maintenant j ai u un retard de 10 jours sa yai je suis enfin enceinte merci a vous j ai 28 ans bisous
Bonjour a toute, voila j'ai beaucoup de symptôme qui ressemble a une grossesse, douleur au ventre, nausée, perte d’appétit.... j'ai eu mes règle 3 jours seulement au lieu de 5 jour. J'ai fait un test de grossesse que j'ai acheter en pharmacie qui c'est avérer être négatif. quelqu'un c'est a quoi cela pourrait être dû. cela doit faire 3/4 semaine que j'ai les symptômes.
Bonjour, voila j'ai eu mais règle que 3 jours ce mois ci alors que normalement je l'ai est pendant 5 jours, j'ai aussi eu mal à la tête pendant 1 semaines et des maux de ventre, j'ai plus trop d'appétit. quelqu'un peut m'aider s'il vous plais car je ne sais pas ce que sait. Merci
Moi aussi j'ai eu mais regle que pendant 3 jour elle coulé pas bcp franchement sa mibquiete jai toujour etai bien regle sa duré tjr 7jour depuis la fin de c troi jour j'ai iper mal au ovaire et o rein je me sent fort fatiguer d que je fais un effort jai mal au ovaire est ce que c'est normal ?
Bonjours , moi j'ai eu mes règle 3 jour seulement ces la premier fois sa m'arrive je les et toujours 5 ou 6 jour ! Mes j'ai change pillule aussi , me règle ne coule pas vraiment plus du maron que du rouge :/
Bonjour,
moi jai mes regles depuis toujours que pendant 3 jours lol mais je me pose des question.....je ferai mieu de voir ungyneco jai 24 ans jamais ete.
Bonjour moi je cet pas si bb 3 et en route depuit le mois avril j ai pas mal de symthome de grossesse et j ai fais trois teste de grossesse et tout se revele negatif mais rrr dure tres peu de tant pas plu de trois jour et tres peu abondante alors qu avant j avais mal au ovaire et elle etait tres abondante du cout je cet pas un petit ventre mais pas dure un peu plu de poitrine et quelque nausee alors je cet pas comment faire pas de prise de sang car veut pas etre decu et surtout elle sont arriver se matin avec un jours d avance et sa depuit le mois d avril 2014
Bonjour alors voila j'ai arrete la pillule y'a un mois mes regles sont venu la 2em semaine de decembre elle ont duree trois jours ... es normal ou peut etre enceinte ? je n'est pas spécialement de symthome juste fatiguer !
Bonjour les filles moi j'ai eu mes regles lundi et je ne les aient plus depuis cet apres-midi. sachant que j'ai des vertiges plus grosses fatigues puis j'ai pris du ventre mais il est un peu mou et j'ai mal en bas du ventre. savez vous ce que c'est?