Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Taxe d'urbanisme dans un camping

Question de ribeiro le 30/08/2011 à 15h33
Je suis proprietaire d' un mobil home agrandi,dans un camping. Je n' ai pas le droit d'y habiter à l' année. On me réclame la taxe d'urbanisme,malgré que je paie un loyer au camping. Dois je payer cette taxe? Merci de me repondre
1 réponse pour «
Taxe d'urbanisme dans un camping
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2011 é 11h28
L'article 1595 quater du code général des impôts prévoie à partir du 1er janvier 2010 une taxe annuelle d'habitation des résidences mobiles terrestres de 25€/m2 votre mobil-home fait partie de cette catégorie, vous devez donc cette taxe pour les périodes pendant lesquelles vous l'habitez cette taxe est aussi demandée lorque vous louez une résidence secondaire, même pour quelques jours elle est toutefois souvent incluse dans le montant de la location et c'est le loueur qui la reverse vérifiez votre facture de camping pour voir si elle est déjà comptée