J'ai pas de l'argent pas de stage pas d'avenir

Salut moi amine je suis un jeune algérien j'ai 24 j'ai licence en droit je veut faire un stage d'avocat je le considérée comme un pas contre le chômage et une amélioration pour la vie et les étude c'est qui est programmé ce me mars 2010 qui coute 500 euro ou bien en dinar c'est 50000 dz j'aime bien trouvé quelque qui peut m'aide ou bien avec 1dinard voila tu peut trouvé mon émail en demandons le site merci
3 réponses pour «
j'ai pas de l'argent pas de stage pas d'avenir
 »
Réponse de shakira
Le 08/02/2010 é 13h49
Salut,désolée mais tu dis avoir une licence en droit et tu ne sais même pas écrire correctement!ça me parait bien louche cette histoire,de tels fautes venant d'une personne qui a fait des études c'est étonnant non?
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 17h46
Au lieu de blâmé ce jeune essai de l'aidé voila
Référence(s) :
annonce de France
Réponse de amiche
Le 28/07/2010 é 00h59
La deuxième personne qui a répondu a raison; et je pense que comme c est un arabe peu être il n écrit ou ne comprend pas bien le français.