670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppression pension

Question anonyme le 21/03/2012 à 14h03
Dernière réponse le 22/03/2012 à 22h01
[ ! ]
Bonjour , ma fille de 21 ans vit aujourd'hui en appartement avec son copain qui est etudiant en FAC (1ere année) sans bourse avec 200 euros de son père . Ma fille a un salaire de 500 euros , une aide caf de 500 euros et un loyer de 500 euros . N'ayant pas été au courant de son départ de chez sa mère et ne la voyant plus (sa mère la mettant souvent contre moi) j'ai fait une requête au JAF pour arrêt de payer la pension , en précisant bien dans mon explication que je pouvais l'aider directement .Je vais sans avocat car d'une part je ne vois pas bien l'utilité de celui et d'autre part qe je n'en ai pas les moyens .Mon ex a pris un avocat (a m'expliquer car je ne comprends pas le pourquoi ???? ) et celui ci me demande mes ressources !!!! Là je comprends pas que viennent faire mes ressources la dedans ? Je veux bien continuer a donner , mais a ma fille^pas a mon ex !!!!! en plus j'ai un tax d'endettement à 47% !!! J'ai tout perdu dans ce divorce , et je voudrais pas reperdre ce que j'ai acquis depuis . Merci de votre soutient et de vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
suppression pension
 »
Réponse de canounet
Le 21/03/2012 é 14h53
[ ! ]
Le montant de la pension est calculé suivant vos ressources et celles de votre ex vérifiez si vous n'avez pas droit à une assistance judiciaire compte tenu de vos revenus
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h46
[ ! ]
Bonjour Je parle de requete donc evaluation pension il ya déjà eu (c'est moi même qui l'ai fixé, le juge a approuvé ) . La je veux supprimer une pension ; Merci de vos réponses pat
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/03/2012 é 17h54
[ ! ]
Seul le juge est autorisé à en modifier le montant ou à la supprimer
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h18
[ ! ]
Ouf je suis soulagé , je pensais que le voisin pouvais le faire !! Merci bcp
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/03/2012 é 22h01
[ ! ]
Comprends pas votre ironie, si les réponses faites ne vous conviennent pas allez poser vos questions ailleurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suppression pension
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.442