Suppression pension

Bonjour , ma fille de 21 ans vit aujourd'hui en appartement avec son copain qui est etudiant en FAC (1ere année) sans bourse avec 200 euros de son père . Ma fille a un salaire de 500 euros , une aide caf de 500 euros et un loyer de 500 euros . N'ayant pas été au courant de son départ de chez sa mère et ne la voyant plus (sa mère la mettant souvent contre moi) j'ai fait une requête au JAF pour arrêt de payer la pension , en précisant bien dans mon explication que je pouvais l'aider directement .Je vais sans avocat car d'une part je ne vois pas bien l'utilité de celui et d'autre part qe je n'en ai pas les moyens .Mon ex a pris un avocat (a m'expliquer car je ne comprends pas le pourquoi ???? ) et celui ci me demande mes ressources !!!! Là je comprends pas que viennent faire mes ressources la dedans ? Je veux bien continuer a donner , mais a ma fille^pas a mon ex !!!!! en plus j'ai un tax d'endettement à 47% !!! J'ai tout perdu dans ce divorce , et je voudrais pas reperdre ce que j'ai acquis depuis . Merci de votre soutient et de vos réponses
5 réponses pour «
suppression pension
 »
Réponse de canounet
Le 21/03/2012 é 14h53
Le montant de la pension est calculé suivant vos ressources et celles de votre ex vérifiez si vous n'avez pas droit à une assistance judiciaire compte tenu de vos revenus
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h46
Bonjour Je parle de requete donc evaluation pension il ya déjà eu (c'est moi même qui l'ai fixé, le juge a approuvé ) . La je veux supprimer une pension ; Merci de vos réponses pat
Réponse de canounet
Le 21/03/2012 é 17h54
Seul le juge est autorisé à en modifier le montant ou à la supprimer
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h18
Ouf je suis soulagé , je pensais que le voisin pouvais le faire !! Merci bcp
Réponse de canounet
Le 22/03/2012 é 22h01
Comprends pas votre ironie, si les réponses faites ne vous conviennent pas allez poser vos questions ailleurs