670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de droits et deblocage anticipé PERCO

Question anonyme le 22/03/2010 à 13h51
Dernière réponse le 09/06/2011 à 14h30
[ ! ]
J'ai trouvé depuis un an un travail à mi temps en CDI dont le salaire était complété par des indemnités chomage. Hors, je ne perçois plus mes allocations chomage depuis 2 mois mais je ne serais en fin de droit qu'en juillet. Je viens de retrouver un travail que je commencerai à la fin de mon préavis de un mois. J'aurais bien aimé obtenir le remboursement par déblocage anticipé du PERCO que j'avais obtenu lors de mon stage en alternance rémunéré chez FRANCE TELECOM. (CREELIA epargen entreprise). Hors je n'y ai pas droit car je ne suis pas en fin de droits ! puis je espérer les toucher en juillet ? ou bien le fait que je signe un nouveau contrat CDI m'en empeche ? l'attestation "d'interruption du versement des allocations chomage" ne leur suffit pas !!! merci de me conseiller
Répondre
1 réponse pour « 
fin de droits et deblocage anticipé PERCO
 »
Réponse de ELFY54000
Le 09/06/2011 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Je suis au chômage et je voulais savoir si le fait de retrouver un travail avant la fin des expirations de fin de droits, je pourrai toucher le remboursement par anticipation de mon PERCO ? Il est vrai que je ne trouve pas la solution sur le site du PERCO. Pouvez-vous me confirmer si vous avez touchez l'anticipation du PERCO à la fin d'expiration de fin de droits ou à la fin d'interruption du versement des allocations chomage suite à une reprise d'activité ? Je vous remercie de votre réponse Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin de droits et deblocage anticipé PERCO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.799