Fin de droits et deblocage anticipé PERCO

J'ai trouvé depuis un an un travail à mi temps en CDI dont le salaire était complété par des indemnités chomage. Hors, je ne perçois plus mes allocations chomage depuis 2 mois mais je ne serais en fin de droit qu'en juillet. Je viens de retrouver un travail que je commencerai à la fin de mon préavis de un mois. J'aurais bien aimé obtenir le remboursement par déblocage anticipé du PERCO que j'avais obtenu lors de mon stage en alternance rémunéré chez FRANCE TELECOM. (CREELIA epargen entreprise). Hors je n'y ai pas droit car je ne suis pas en fin de droits ! puis je espérer les toucher en juillet ? ou bien le fait que je signe un nouveau contrat CDI m'en empeche ? l'attestation "d'interruption du versement des allocations chomage" ne leur suffit pas !!! merci de me conseiller
1 réponse pour «
fin de droits et deblocage anticipé PERCO
 »
Réponse de ELFY54000
Le 09/06/2011 é 14h30
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Je suis au chômage et je voulais savoir si le fait de retrouver un travail avant la fin des expirations de fin de droits, je pourrai toucher le remboursement par anticipation de mon PERCO ? Il est vrai que je ne trouve pas la solution sur le site du PERCO. Pouvez-vous me confirmer si vous avez touchez l'anticipation du PERCO à la fin d'expiration de fin de droits ou à la fin d'interruption du versement des allocations chomage suite à une reprise d'activité ? Je vous remercie de votre réponse Cordialement.