Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Je veux connaitre mes droit

Bonjour je suis de nationalité étrangère et mariée avec un français depuis plus de 4ans on a deux enfants ans. je suis en france depuis quelque mois , on est bien loger nourri... mais financierement, il ne veut pas me mettre a lése (exemple) j ai ouvert un compte il y a environ deux semaine et il a fait un virement de 500 euros alors qu'il gagne bien sa vie( il est PDG) depuis tjrs il est comme ça sa ne me derangé pas dans pays parce que javais mes activités et ici je ne peux pas travail. SVP j ai besoin de conseil merci
1 réponse pour «
je veux connaitre mes droit
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h58
J'espère que les 500 euros ne sont que de l'argent de poche pour vous et qu'il paye tout le reste! car si il est pdg, il peut dépenser beaucoup plus! il n'y a pas de loi en france, quand on est marié, vous bénéficiez de ce que votre couple dispose, à vous de vous arranger! je vous conseille de mettre un maximum de sous de côté (et ne pas lui en parler!), au cas où... si jamais vous divorcez, vous n'aurez droit à rien! puisque c'est lui qui nourrit toute la famille.