670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Je veux connaitre mes droit

Question anonyme le 26/10/2009 à 19h33
Dernière réponse le 07/05/2011 à 15h58
[ ! ]
Bonjour je suis de nationalité étrangère et mariée avec un français depuis plus de 4ans on a deux enfants ans. je suis en france depuis quelque mois , on est bien loger nourri... mais financierement, il ne veut pas me mettre a lése (exemple) j ai ouvert un compte il y a environ deux semaine et il a fait un virement de 500 euros alors qu'il gagne bien sa vie( il est PDG) depuis tjrs il est comme ça sa ne me derangé pas dans pays parce que javais mes activités et ici je ne peux pas travail. SVP j ai besoin de conseil merci
Répondre
1 réponse pour « 
je veux connaitre mes droit
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h58
[ ! ]
J'espère que les 500 euros ne sont que de l'argent de poche pour vous et qu'il paye tout le reste! car si il est pdg, il peut dépenser beaucoup plus! il n'y a pas de loi en france, quand on est marié, vous bénéficiez de ce que votre couple dispose, à vous de vous arranger! je vous conseille de mettre un maximum de sous de côté (et ne pas lui en parler!), au cas où... si jamais vous divorcez, vous n'aurez droit à rien! puisque c'est lui qui nourrit toute la famille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux connaitre mes droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.271