J ai pas encore mais regle

Question de Serine38 le 11/10/2013 à 11h48
Bonjour je voler sa voir si c est normal que j ai pas encore mais regle normalement je les est le 10 octobre et rien mal de dos bas du ventre fatigué quand je me reveille je suis pas bien cette été le mois de juillet je les est pas eu du tous aide moi svp
2 réponses pour «
j ai pas encore mais regle
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2013 é 12h30
Quel age avez vous? Etes vous sous contraceptifs? Avez vous eu un ou des rapports à risque?
Réponse de stonecold80
Le 11/10/2013 é 19h59
Bonjour Le 10 Octobre, on est le 11 y'a pas encore péril en la demeure si j'ose dire. Le fait que vous ne les ayez pas eu le mois de juillet ... Serait il possible que vous en ayez eu "très peu", de manière à ce que vous ne vous en rendiez pas compte. un petit lien qui vous donnera peut être des pistes http://www.universcience.fr/cs/Satellite?c=QuestionReponse&cid=1195226992387&p=1195218448210&pagename=Portail%2FMED%2FPortailLayout&pid=1195218048360&t=Detail répondre aux questions de maman oeuf pourra rendre plus précises les réponses à votre question. cordialement