Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes derniere régle date du 02/04/2012

Nous somme le 08/05 et je n ai toujour pas mes régle mais derniere regle etait le 02/04 et sa fait bientot deux jours que g mal au ventre comme si elle allais arriver. Croyez vous que je attendre encore un peut ou faire un test?
4 réponses pour «
mes derniere régle date du 02/04/2012
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 11h53
Moi mes derniere regle date du 28 mars et test fait avant hier je pense que tu peut en faire un normalement il devrait marcher
Réponse de ody31
Le 19/05/2012 é 12h30
Salut ! j'ai un petit soucy egalement ! Mais derniere regles remonte au 2 avril et hier j ai fait une prise de sang car je suis plus fatigué que d'ab, j ai pris 3kilo ! et résultat ... Négatif alors je ne comprend pas du tout ! mais cycle sont long mais ne font jamais plus de 40-43jours mais la sa commence a faire !!! que doit je faire ? attendre et refaire un test si elles n arrive pa d ici la fin de semaine ?
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h04
Je penses que tu devrais faire un test de grossesse d'ici 1 semaine. Et si c'est tjs négative, tu dois faire ce qu'on appelle une grossesse nerveuse.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h06
Demande également un petit renseignement. Dernière régle les 21 avril. D'habitude j'ai des cycles réguliers (2j) Fais 2 test d'urine négatif. J'attends la semaine prochaine pour faire une prise de sang si tjs rien. Merci